-vingt-quatrième rencontre-

1K 94 1
                                    

Je n'avais pas arrêté de penser à elle durant la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais pas arrêté de penser à elle durant la journée. Je me souvenais de ce matin et dimanche à deux heures du matin. Rien qu'en pensant à elle , j'avais un sourire aux lèvres et parfois même, je pouffais de rire. En entrant dans l'immeuble, je la vis.

" Do Yeon", hurlai-je pour qu'elle m'entend.

Elle se tourna vers moi et se précipita vers les escaliers. Je courrais pour la rattraper, et dès que j'eus son poignet dans ma main , elle se stoppa.

" Attend que je reprenne un peu de mon souffle."

Elle rit mais elle était toujours gênée.

" Tu sais, tu n'as pas à être gênée, et...

- Non je suis désolée, me coupait-elle, je suis désolée d'avoir été comme cela. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fais mais j'ai un vague souvenir que j'ai parlé à la plante en bas et d'avoir ris de moi dans l'ascenseur.

- Toi au moins, tu te souviens de certains points, parce que moi absolument pas.

- Comment cela ?

- Quand j'étais moi aussi alcoolisé à mort et que tu m'as ramené chez moi, je n'ai pas de souvenirs. Je ne me souviens même pas de mettre pris la porte en bas et de t'avoir parler.

- Sérieusement? Pourtant c'était vraiment drôle.

- Disons qu'on est à égalité.

- Je ne pense pas qu'on est à égalité.

- Alors, je t'invite à boire un café et je te raconterais mes pires souvenirs quand j'étais alcoolisé."

Elle semblait hésitante et puis d'un coup, elle me lança :

" D'accord, ça marche, me dit-elle en soufflant. Samedi ?

- Samedi quinze heures devant l'ascenseur ?"

Elle hochait la tête en guise de réponse. On était arrivé à notre étage et elle partit en me faisant un dernier signe de la main.

Elevator - a Park Chanyeol fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant