-vingt-cinquième rencontre-

1K 91 7
                                    

Je n'avais pas obtenu de meilleurs conseils que ce que Jongin m'avait donné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais pas obtenu de meilleurs conseils que ce que Jongin m'avait donné. Je l'attendais devant l'ascenseur. Elle finit par arriver, dans un simple jean, des baskets et un gros pull. Elle portait même ses lunettes.

" Salut, me lançait-elle avec un grand sourire.

- Salut, tu es prête à rire de moi ?

- Avec un café, je suis partante pour tout. "

Après avoir fait la route, nous nous retrouvions au café où mon ami travaillait. Nous nous installions sur une table et nous nous débarrassions de nos blousons et nos écharpes. Nous retournions au comptoir et Suho nous accueillait tout sourire.

" Pour toi, ça sera un café au lait et pour la demoiselle, un americano glacée."

Je me tournais vers Do Yeon et Suho en cherchant à comprendre.

" C'est une habituée, me lançait Suho.

- J'adore étudier dans ce café, et j'ai toujours eu un fabuleux americano glacée, et toi?

- C'est un ami.

- Oh, et bien, il n'est pas du tout dragueur comme euh, ton ami, les cheveux courts noirs et avec ses lèvres qui fait un coeur quand il sourit..

- Kyungsoo, demandait Suho.

- Il n'est pas dragueur, finis-je par répondre.

- Elle a rencontré Kyungsoo , demandait mon ami choqué.

- Il avait l'air gentil.

- Gentil , demandait Suho une nouvelle fois.

- C'était un jour atroce ce jour là , dis-je à Do Yeon tout en ignorant Suho.

- A qui le dis tu."

Suho finit par donner le boîtier après avoir payé chacun notre boisson et nous commencions à repartir vers nos places.

" Il n'est pas gentil, Kyungsoo?

- Si , il l'est. C'est qu'il est parfois... Bizarre. Ce n'est pas le mot exact mais , bon..."

Elle finit par s'asseoir, en hochant la tête. Nous avions passé trois heures à parler, à rire de tout et n'importe quoi et surtout de mes fameux souvenirs. On était parfois gêné mais cela partait très vite. J'étais bien et elle avait l'air d'être bien aussi. Avant de partir chacun de notre côté, je lui demandais si on pouvait aller dîner tous les deux un soir. J'avais tourné la proposition soixante fois dans ma tête avant de lui proposer. Elle finit par sourire et répondre par un timide oui. Dès que je suis rentré chez moi, je sautais partout, avec un grand sourire aux lèvres en disant :

" Elle a dit oui"

Elevator - a Park Chanyeol fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant