-Bonus-

1K 69 11
                                    

Pour fêter l'approche de l'été, ainsi que les 20K qui arrive à grand pas ( mais aussi pour mon envie personnelle de vous dévoiler un peu plus, vous prouvant que l'histoire ne se termine pas même quand j'y mets un point de fin) je vous ai fais ce p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Pour fêter l'approche de l'été, ainsi que les 20K qui arrive à grand pas ( mais aussi pour mon envie personnelle de vous dévoiler un peu plus, vous prouvant que l'histoire ne se termine pas même quand j'y mets un point de fin) je vous ai fais ce petit bonus, plus long que les autres petites rencontres.


« Et si je ne lui plaisais pas ? 

- Chanyeol, arrête un peu. Ah Ran est incroyable. »

Do Yeon n'arrivait pas à me calmer. Rencontrer sa meilleure amie, avec qui elle est inséparable, c'était comme rencontrer le frère, une sœur ou encore les parents de celle-ci. En tout cas, pour moi, c'était pareil. Do Yeon avait décidé que je devais rencontrer sa meilleure amie, et qu'aujourd'hui pour sûre, celle-ci ne serait que plonger dans ses bouquins et ses dessins toute la journée, avec son amoureux, dans un café. Impossible de travailler ailleurs pour celle-ci et son chéri. 

Nous deux, nous étions dehors, on marchait dans les rues, tranquillement. Il faisait beau et on avait travaillé déjà très durs cette semaine, à la bibliothèque universitaire, pour pouvoir être plus tranquille le week-end. On avait décidé faire du lèche vitrine, de se promener comme tout autre étudiants s'ennuyant. On entrait et sortait des boutiques sans rien acheter. On préférait acheter à manger, de la street food. J'adorais nos moments comme cela. Simple, mais vraiment agréable. Tout ce que j'aime et elle aussi. 

    Après quelques tours, on finit par se trouver dans un petit parc pour se poser, en attendant que sa meilleure amie lui répondent. La panique commençait à m'envahir et Do Yeon le voyait et devait aussi le sentir. Du coup, elle essayait de me rassurer. 

« Ah Ran c'est moi en plus timide. On se ressemble énormément. Et puis je dois aussi rencontrer son chéri aujourd'hui alors, ne t'inquiète pas, vous serez deux à faire les présentations. 

Ne t'inquiète pas mon coeur hein tout va bien se passer. Elle ne mange pas, elle sera même sûrement aussi timide que toi. »

Elle riait, qu'est-ce-que j'aime son rire. Et puis au bout de quelques temps, Ah Ran finit par répondre, avec l'adresse du café. Je connaissais le café en question, Minseok était un ami à moi, et son café était un peu différent de celui de Suho, mais tout aussi bien. 

«  Je connais  le café, il est à un de mes amis. On y est dans cinq minutes peut-être »

Do Yeon acquiesça et répondit à son ami. Puis nous partons en direction du café. Elle avait pris ma main, et cela avait rassuré. Son toucher m'apaisait, c'était vraiment incroyable. Puis on passait la porte du café, et je vis deux jeunes gens assise à une table, le jeune homme était de dos mais ce dos me disait quelques choses. Et puis quand les deux se mirent à arriver vers nous, j'eus un choc. 

Jongin était en face de moi, et j'avais un large sourire. J'étais soulagé au moins, j'allais m'entendre avec le petit copain en question. Jong In s'était mis à hurler, et on finit par tous rire. Je laissa les deux jeunes gens que je connaissais expliquait la situation à la jeune fille, puis elle finit par se tourner vers moi et se présenta.  Do Yeon avait raison elle se ressemblait au niveau caractère, et je  reconnaissais, dans certaines mimiques,  ma Do Yeon. Les deux jeunes filles partirent s'installer pendant que je parlais avec Jong In.

Elevator - a Park Chanyeol fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant