9

1.5K 100 8
                                    

Média : Cameron, Taylor, Aaron.


21 mai 2016, 17h14 - Maison Oncle Steinfeld.


Pdv Chloé Steinfeld.


Léa éteint le moteur.


Léa : Ça va aller ?

Chloé : Pourquoi ça n'irait pas ?

Léa : Tu vas lui dire quoi ?

Chloé : J'suis même pas sûr qu'elle va venir, elle va peut-être aller chez Natalia.

Léa : Tu crois ?

Chloé : Aucune idée, j'te dis quoi.


18h25.


La sonnette retentit, Maya court dans l'escalier, j'ouvre ma porte de chambre.


Maya : Oh, c'est toi.

Amanda : Oui...

Maya : Entre.


Je descends à mon tour l'escalier.


Chloé : J'vais vous montrer votre chambre, montez.


Lola et Amanda me suivent.


Chloé : Celle-là c'est celle de toi Lola, et celle juste à côté c'est la tienne Amanda. Faites comme chez vous.


Je retourne dans ma chambre et cinq minutes plus tard quelqu'un toque.


Chloé : Entrée.


Amanda rentre la tête baissée.


Chloé : Ouais ?

Amanda : Merci pour tout ce que tu as fait... Je comprends pas pourquoi tu as fait tout ça, je vous ai à tous parlé si mal... Je suis désolé, je voulais pas être si méchante... Mais j'étais obligé...


Elle me regarde dans les yeux et une larme coule le long de sa joue, je me lève et je la prends dans mes bras.


Chloé : Il n'y a que Léa et moi qui sommes au courant pour le moment, si j'ai fait tout ça c'est pour Nash. Il t'aime vraiment, je ne lui ai rien dit parce que c'est à toi de lui expliquer.

Amanda : Il ne me pardonnera jamais...

Chloé : Tu te trompes !

Amanda : Et je vais lui dire comment et quand ?


J'ouvre le tiroir à côté de mon lit, j'attrape le billet d'avion pour la Caroline du Nord, je m'avance vers Amanda et je lui tends.


Amanda : T'es folle ! Ça coûte la blinde ce truc.

Chloé : T'inquiète pas pour ça.


Elle me sert dans ses bras.


Amanda : Merci, merci pour tout.


22 mai 2016, 16h41 - Maison Grier.


Pdv Amanda Steele.


Je souffle un bon coup et je toque, une jolie brune m'ouvre, j'en conclut que c'est sa mère.


Mère Nash : Bonjour, c'est pour ?

Amanda : Nash est là ?

Mère Nash : Oui, entre.


Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant