Média : Shawn Mendes.
Pdv Shawn Mendes.
Chloé vient de sortir de ma chambre, comment j'ai pu faire autant le con. Après l'accident de voiture, j'étais même pas là pour elle, Jack étais là. Et maintenant elle le regarde avec encore plus d'amour qu'elle ne me regardait moi.
J'ai tout foiré, quel pauvre mec. La femme de ma vie était en face de moi et je l'ai laissé partir, je l'ai laissé tomber dans les bras d'un autre mec, sans réagir.
Et puis, comment Jack a pu me faire ça ? C'étais mon meilleur ami, pourquoi il ne m'en a pas parlé directement ? Il l'a dit à tout le monde qu'il était tombé amoureux d'elle en la voyant pour la première fois l'année dernière.
Pourquoi il est resté avec Madison pendant tout ce temps et pourquoi il m'a caché ça ?
Ils m'ont mit un couteau dans le dos, la fille que j'aime et mon meilleur pote me l'ont faites à l'envers.
J'ai tellement de haine en moi, je ne comprend pas comment tout ça à pu se passer aussi vite, elle m'aimait et du jour au lendemain, elle ne ressentait plus rien.
J'attrape ma guitare, je gratte les cordes et je chante ce que je ressens.
Une fois la chanson terminée, j'entend un bruit de pas.Alycia : Excuse-moi, je-j'allais chercher mon chargeur et je t'ai entendu chanter alors je me suis permise d'écouter jusque la fin. Tu es vraiment doué, c'est toi qui l'a écrite ?
Shawn : Ne t'excuse pas, merci, oui à l'instant.
Elle avance de quelques pas.
Alycia : Waah, t'as vraiment du talent.
J'esquisse un sourire.
Alycia : C'est pour Chloé cette chanson ?
Je pose ma guitare.
Shawn : On peut dire ça oui.
Alycia : Elle a vraiment de la chance. *regardant le lit* Je peux ?
Shawn : Oui je t'en prie.
Alycia : T'as pas les boules qu'elle soit avec Jack maintenant ?
Elle se rend vite compte de ce quelle vient de dire.
Alycia : Oh excuse-moi, c'est évident, sinon tu n'aurais pas écrit cette chanson.
Elle rit naïvement.
Alycia : Elle l'aime vraiment à ton avis ? Dit-moi si tu n'as pas envie de parler !
Shawn : Non, t'inquiète pas. Elle l'aime vraiment, oui.
Alycia : Oh...
Shawn : Tu te plaît ici ?
Alycia : Oui c'est cool.
Shawn : Tu as l'air totalement différente de Natalia.
Alycia-rire : Je le suis.
Shawn : Pourquoi tu restes avec elle alors ?
Alycia : Ça fait longtemps que l'on est amis, arrivé au lycée j'ai pas cherché a m'en faire des nouveaux... Dit le à personne, mais elle commence vraiment a me soûler. Elle me parle mal, elle me prend de plus en plus pour son chien. J'ai pas toujours été cool avec Chloé et Léa, mais elles ont l'air tellement plus drôle et gentille que Natalia !
Shawn : Elles le sont. Laisse Natalia de son côté et essaye de te rapprocher d'abord de Lycia ou Nathalie, tu verras qu'elles sont aussi très très cool.
Alycia : Je vais essayer... Il faut aussi que je m'excuse auprès de Léa et Chloé.
Shawn : Tu peux toujours.
Elle me fait un sourire.
? : J'vous dérange pas là ?
Ryan, le copain d'Alycia entre dans la chambre.
Alycia-soufflant : On parle juste.
Ryan-me fixant : Chloé t'as lâché tu sautes sur ma meuf ? T'en perd pas une toi.
Shawn-soufflant : Fait pas le malin avec moi.
Ryan-s'énervant : Comment ça ?
Je le bouscule et je sors de ma chambre, vraiment pas le temps pour ce genre de merde.
Je vais en bas me chercher des gâteaux et du coca et je remonte dans ma chambre, par chance Alycia et Ryan n'y sont plus.
Je me pose dans mon lit et j'allume ma télé.
VOUS LISEZ
Different People | Different Summer T2 - Terminé.
Fanfiction"Des paroles en l'air, que des paroles en l'air." "Putain, mais je t'aime ! je t'aime merde, tu comprends ça ? T'es la seule personne qui me comprends, t'es la seule personne qui arrive a me faire rire dans les pires moments, j'ai jamais aimé quelqu...