Média : Chloé Steinfeld.
*
Pdv Omniscient.
10 ans plus tard.
Beaucoup de choses ont changé en 10 ans, et beaucoup de choses sont aussi restés intactes.
Jack et Chloé ne sont pas restés ensemble longtemps, peut-être 1 mois ou 2 après être rentré des vacances, ils ont directement pris un appartement à deux et ils ne se supportaient pas.
Quelques mois plus tard, Chloé et Shawn se sont retrouvés et depuis ils ne se quittent plus du tout. Ils ont d'ailleurs eu deux enfants, une fille, Mia, et un garçon, Tom, ils habitent tous les 4 dans une immense villa à Toronto. Chloé continue les concerts de temps en temps, mais elle se concentre beaucoup plus sur sa carrière d'actrice, alors que Shawn lui, rentre tout juste d'une tournée mondiale.
Léa et Taylor sont toujours ensemble, ils ont eu un garçon, Alex, et ils habitent tous les trois à Los Angeles. Léa est devenue une très grande chanteuse, quant à Taylor, il est millionnaire.
Chloé et Léa ne se parlent plus depuis 8 ans, Chloé ne supportait plus les manières de Léa, alors elle a décidé de couper les ponts pour de bon, et Taylor et Shawn n'ont jamais été très proche.
Maggie et Madison vivent leur meilleure vie ! Elles voyagent sans arrêt tout en restant influenceuses et chanteuses. C'est d'ailleurs l'un des couples les plus surcotés sur les réseaux sociaux. Elles font beaucoup d'envieux.
Elles parlent toujours à Chloé et Shawn, ils se voient le plus possible, mais elles ne parlent plus non plus à Léa et Taylor, ils n'ont jamais été proche tous les quatre alors personne n'a été blessé.
Lycia et Cameron ont connu beaucoup de péripéties, entre les tromperies de Cameron et les fausses couches de Lycia, ils ont tout de même réussi à avoir des jumeaux et Cameron est après cela enfin devenu fidèle, le fait d'être papa l'a fait grandir. Ils habitent à Los Angeles.
Ils ont perdu de vu Chloé et Shawn. Cameron est toujours proche de Taylor, et donc Lycia s'est beaucoup rapprochée de Léa. Lycia et Cameron ne parlent plus non plus à Maggie et Madison, mais ils ne sont pas en conflit.
Amanda et Nash sont toujours ensemble. Nash a réalisé le rêve d'Amanda en partant habiter à Paris. Ils ont eu 3 enfants. Amanda est toujours aussi proche de Chloé, et Nash de Cameron.
Maya et Hayes habitent à Seattle, ils ne sont pas vraiment proches du groupe, seulement de Chloé et Nash. Ils travaillent dur tous les deux, Maya est comptable et Hayes est agent immobilier, ils n'ont pas du tout suivit le chemin de leur frère et sœur, et c'est tant mieux pour eux. Ils n'ont pas d'enfants, ils sont surtout concentrés sur leur travail.
Nathalie et maintenant en couple avec Carter. Ils ont toujours été proches, mais qui l'aurait cru alors qu'elle préférait les gars comme Sammy Wilkinson ? Elle est Sammy cela n'a pas marché, il aimait beaucoup trop les filles à l'époque et c'est il y a seulement 5 ans qu'elle s'est rendu compte que l'amour de sa vie était devant ses yeux depuis si longtemps. Ils habitent Miami.
VOUS LISEZ
Different People | Different Summer T2 - Terminé.
Fanfiction"Des paroles en l'air, que des paroles en l'air." "Putain, mais je t'aime ! je t'aime merde, tu comprends ça ? T'es la seule personne qui me comprends, t'es la seule personne qui arrive a me faire rire dans les pires moments, j'ai jamais aimé quelqu...