21-7

295 21 0
                                    

Média : Alycia Peige.


Pdv Alycia Peige.


Je m'approche doucement de Léa qui est toute seule au bar, je crois que je suis prête à me faire recaler.

Je souffle un bon coup de je tente une discussion.


Alycia : C'est sympa ce soir.

Léa : Ouais.


Elle attrape une paille et reste planté devant moi.


Léa : Bon tu veux quoi ? Va droit au but.

Alycia-bégaillant : Euh bah eu- en fait je croyais que euh-

Léa : D'accord.


Elle part rejoindre Taylor.

Super.

J'entend rire derrière moi, je me retourne, c'est Chloé.


Chloé : Excuse là elle est toujours comme ça.


Je rigole timidement.


Chloé : Tu restes pas avec t'es potes ?

Alycia : Euh non pas trop, en fait, c'est Shawn qui m'a dit de venir vous parlez.

Chloé : Shawn ?

Alycia : Oui. Natalia est relou, elle pas méchante dans le fond, mais bon...

Chloé : Arrête de lui trouver des excuses, si elle est autant relou que ça... tu peux me confirmer votre petit plan avant de venir.


Comment elle sait ça ? Je regarde mes pieds et c'est reparti pour bégailler.


Alycia : Euh-pfiou oui...


Chloé hausse un sourcil.


Alycia : Suit moi.


On va plus loin pour éviter que quelqu'un nous voit.

Je sors mon téléphone et lui montre nos discussions.


De : Natalia : Tu n'aurais jamais du voir ça... C'est pas ce que tu crois, dit le a personne sinon t'es morte.

Pour : Natalia : C'est bon je dirai rien.

De : Natalia : T'as intérêt parce qu'il faut que ça marche cette fois.


Chloé : T'as vu quoi ??

Alycia : Je suis entré dans sa chambre pendant que-elle... devant une photo de Amanda, enfin tu vois...


Elle met ses mains devant sa bouche.


Chloé : Non ! Tu mens !

Alycia : Non...

Chloé : Oh merde.

Alycia : Dit le a personne, je montrerai des autres conversations aux autres si tu veux mais pas celle là.

Chloé : Non t'inquiète, tu peux me faire confiance, a une seule condition...

Alycia : Dit moi.

Chloé : Si je te dit quelque chose tu le gardes pour toi ?

Alycia-rire : J'ai pas le choix.

Chloé : Pas faux. Lycia a piraté le téléphone de Natalia, on a lu des conversations d'elle et Dylan qui expliquait votre plan pour nous rejoindre, enfin, son plan. Demain je pense, Nash, Lycia, Léa et Maggie vont s'amuser a faire chanter Natalia avec.

Alycia : Elle ne mérite que ça, c'est malsain ce qu'elle fait.

Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant