Média : Chloé et Maya.
PDV Léa Carpenter.
Ils me suivent en soufflant, on se dirige vers la plage.
Matt : J'peux faire le juge ?
Léa : Non c'est moi.
Matt : Mais pourquoi ?
Léa : Parce que j'suis la best.
Matt boude alors je lui donne un chocolat.
Matt : Cool !
Carter : Eh ! J'en veux un moi aussi.
Je roule des yeux et leur donne la boîte, des gosses. Taylor place les quatre chaises.
Léa : Chloé et Jack asseyez vous au milieu, Shawn met toi à côté de Chlo et Madison à côté de Jack.
Madison : J'suis la seule à pas être au courant de ce qu'il se passe où ?
Léa : Tu vas très vite comprendre, t'en fais pas.
Ils s'installent.
Léa : Chloé, tu peux te lever s'teu plaît.
Elle se lève en se retenant de rire, putain, jamais elle sait être sérieuse elle.
Léa : Que s'est-il passé la nuit dernière ?
Chloé : J'ai embrassé Jack.
Léa : Raconte tout.
Chloé : Pendant la soirée, j'ai pris Jack à part, on s'est éloigné, on a bien parlé et j'avais envie de l'embrasser alors je l'ai embrassé.
Léa : Alors que tu es avec Shawn et qu'il est avec Madison ?
Chloé : Ouais.
Léa : Regrettes-tu ?
Chloé : Non.
Léa : Pourquoi ?
Chloé : Parce que j'aime Shawn, mais plus comme un ami, et je pense que c'est pareil pour lui. Depuis l'année dernière tout a changé, Jack a été la cette année plus que Shawn ne l'a été ce qui a fait que je me suis beaucoup attaché à lui et donc que j'avais envie de l'embrasser hier soir.
Léa : Très bien, tu peux te rasseoir, Jack lève toi.
Chloé se rassoit et Jack se lève.
Cameron : Attendez votre honneur, vous étiez vous-même sur les faits, donc je me propose de prendre votre place, et que Taylor vous rajoute une chaise.
Léa : T'es qui même pour m'parler ?
Personne ne répond.
Léa : Nan mais vas-y t'inquiète gros, j'avais juste trop envie de dire cette phrase une fois dans ma vie.
Cameron prend ma place et je m'assois à côté de Shawn.
Cameron : Jack, que s'est-il passé la nuit dernière ?
Jack : Le début, c'est le même, on parlait et elle s'est rapprochée plusieurs fois de moi, je l'ai repoussé parce que je savais très bien qu'elle était bourrée, elle m'a ensuite dit qu'elle était consciente alors on s'est embrassé, c'est pas elle qui m'a embrassé, j'étais pas contre, donc bon.
VOUS LISEZ
Different People | Different Summer T2 - Terminé.
Fanfiction"Des paroles en l'air, que des paroles en l'air." "Putain, mais je t'aime ! je t'aime merde, tu comprends ça ? T'es la seule personne qui me comprends, t'es la seule personne qui arrive a me faire rire dans les pires moments, j'ai jamais aimé quelqu...