Média : Lycia Faith.
Pdv Lycia Faith.
Nash : BINGO !
Maggie : Lycia t'es une déesse !
Lycia-rire : On fait quoi avec tout ça ?
Maggie : On imprime !!!
Nash : Ou on les fait chanter...
Lycia-levant les bras innocemment : A vous de voir.
Maggie : On en parle à Chloé et Léa avant, nan ?
Nash et moi hochons la tête.
Lycia : J'vais les voir, vous pouvez regarder mais faites pas n'imp les gars, j'vous fait confiance !
Nash et Maggie : Oui chef.
Je rigole et je sors de ma chambre pour rejoindre celle de Chloé.
Léa et Chloé sont sur la terrasse, je m'avance et je toussote près de la baie vitrée.
Lycia : Ça va ?
Léa : Tranquille et toi ?
Lycia : J'dois vous parlez d'un truc, Nash, Maggie et moi avons besoin de votre accord.
Elle se regarde puis me regarde en haussant un sourcil.
Chloé : Vas-y on t'écoute.
Lycia : J'ai piraté le portable de Natalia avec l'aide des deux trous du cul et-
Léa : NAN, MEUF T'es trop forte !
Lycia-rire : Et la on a comment dire, pleins de messages d'elle et Dylan, on en fait quoi ? Ou imprime tout ou on s'amuse un peu en les faisant chanter ?
Léa : On les fait chanter, diiiirect !
Lycia-rire : Tu en penses quoi Chloé ?
Chloé : Alors là, je passe mon tour.
Léa : T'es sérieuse meuf.
Chloé rigole.
Lycia : Du coup on voulait avoir votre avis, maintenant on sait qu'on peut les faire chanter.
Léa : Yeeees, j'veux faire partie du club par contre.
Lycia : T'inquiète.
On rejoint Nash et Maggie, on regarde toutes et tous l'écran d'ordinateur et les conversations défilent.
De : Dylan : Non mais t'as vraiment cru que j'allais te suivre dans ton plan foireux ? 🤦🏽♂️
Pour : Dylan : T'as pas le choix en fait, ça leur apprendra à raconter leur vie sur twitter, si Madison avait fermé sa petite gueule j'aurai jamais eu cette idée là.
De : Dylan : Ouais mais t'abuses, j'me demande des fois si tes pas une psychopathe, ça fait quoi que Amanda te parle plus ?
Pour : Dylan : Et toi t'es beaucoup trop con ! Amanda est mieux avec moi, c'est tout.
De : Dylan : Tu l'as kiff ou quoi 😂😂
Pour : Dylan : Ta gueule.🖕🏼
*
Léa : Natalia elle kiff Amanda en fait ? Putain moi qui pensait que Dylan était débile, il l'est mais pas tant que ça !
Maggie-rire : Alors là, on tient le gros lot, déjà le petit plan de venir ici c'étais prévu et en plus Natalia veut se taper Amanda.
Nash pousse l'épaule de Maggie.
Nash : Ta gueule, ça me fait pas rire.
Maggie arrête de rire, Nash sort de la chambre et elle le suit.
Lycia : Bon...
Léa : On imprime ?
On imprime plusieurs conversations, les plus intéressantes et on retourne en bas.
Lycia : Bon du coup Léa on est d'accord qu'on attend Nash et Maggie pour élaborer un plan ?
Léa hoche la tête et j'avoue que je lui fait pas vraiment confiance.
VOUS LISEZ
Different People | Different Summer T2 - Terminé.
Fanfiction"Des paroles en l'air, que des paroles en l'air." "Putain, mais je t'aime ! je t'aime merde, tu comprends ça ? T'es la seule personne qui me comprends, t'es la seule personne qui arrive a me faire rire dans les pires moments, j'ai jamais aimé quelqu...