20

512 32 1
                                    

Média : Jack Gilinsky.


Pdv Léa Carpenter.


L'ambiance est plus que tendu, il n'y a que des petits groupes. Je suis avec Shawn sur un canapé dehors, il regarde Chloé et Jack qui dansent ensemble.


Léa : Tu l'oublieras jamais.

Shawn : Hein euh quoi ? Tu me parles ?

Léa : Oui j'te parle, tu manges du regard Chloé.

Shawn : Non, tranquille c'est ma pote.

Léa : Eh, tu peux me le dire à moi.

Shawn : C'est ma pote.


Je roule des yeux, ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'il l'aime encore.

Je regarde autour de moi, Maggie et Madison sont plus proche que jamais ce soir, Nash et Maggie reste à deux, Chloé et Jack dansent, les autres dansent ou picolent, vraiment des alcolos ceux là.


Lycia : Tu viens Léa ?

Léa : Flemme un peu.

Lycia : Vas-y j'me pose avec toi deux minutes.


Je lui fais un clin d'oeil.


Lycia : Tu penses quoi de Natalia, Alycia, Ryan et Dylan ?

Léa : J'en pense rien, c'est des cons.

Lycia-rire : J'avoue qu'il commence à être de plus en plus chelou.

Léa : Laisse tomber, vous êtes tous cons à leur faire confiance.

Lycia : Eh ! Mais pas tout le monde dans le même sac.


Je regarde Lycia en haussant un sourcil.


Lycia : Ok j'avoue, au départ j'aimais bien, mais là je les sent plus.

Léa : Y'a que Chloé, Jack, Maggie, Nash et moi qui sommes totalement conscients. T'aurais tord de pas nous rejoindre, fait surtout pas comme Nathalie.

Lycia-rire : C'est Nath, elle est trop naïve, des filles qui s'habillent bien et des mecs beau gosse et elle fond.

Léa-rire : Elle abuse. Cameron il pense quoi d'eux ?

Lycia : Il s'en fou un peu, mais il apprécie pas le changement de comportement de Nash. Nash est beaucoup plus réservé, il calcule même plus Amanda.

Léa : Il faut qu'ils se parlent, c'est compréhensible venant de Nash, et Cameron c'est son meilleur pote donc faut pas tout gâcher pour ces sous-merdes.


Lycia va chercher Cam et je m'occupe de Nash, on les laisse s'expliquer tranquillement et en attendant je vais me servir un verre.

Des bras se posent autour de ma taille.


? : Coucou belle gosse.

Léa : Lâche moi Tay.

Taylor : Oh ça va, il t'arrive quoi ?

Léa : Rien j'suis soûlé de voir leurs gueules.


Je regarde le groupe des 4 cons.


Taylor : Ryan et cool.

Léa : Non bébé, son déguisement est cool, lui il sait pas ce qu'il veut, il est juste débile.

Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant