12

1.5K 106 24
                                    

Média : Lycia Faith.


Dimanche 3 juillet, 14h14 - Paia, Hawaï.


On est tous autour de la piscine, les tensions d'hier sont descendues, surtout entre Nate et Taylor, c'est à nouveau les meilleurs potes au monde.


Nash : Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

Nathalie : Bronzette.

Lycia : Bonne idée.

Nash : Non mais sérieux ?

Amanda : Toi tu fais la vaisselle, c'est ton jour, nous on bronze.

Nash : Gneu gneu gneu.


Je saute dans la piscine et me dirige vers Amanda et Mahogany.


Chloé : T'en tires une tronche Amanda.

Amanda : Approche, tu vas comprendre pourquoi.

Chloé : Il se passe quoi ?

Amanda : Maho vient de me dire un truc !

Chloé-à Mahogany : Raconte.

Mahogany : J'le dis à toi et après c'est bon.


Je hoche la tête.


Mahogany : C'était pendant le Magcon en Espagne, j'étais en Facetime avec Aaron et là j'entends crier. Bart était en train de virer une fille, Aaron m'a dit que Cameron avait plus que sympathisé avec une fan alors il l'a laissé monté dans le bus, ils se sont enfermés dans une chambre et tout.

Chloé : Genre ? Qui est au courant ?

Mahogany : Les gars du Magcon, moi et vous deux, d'après Aaron, les caméras pour la série de Cameron étaient sorties, donc bientôt tout le monde sera au courant.

Amanda : Mais c'que j'comprends pas c'est que si Cameron sait que la scène a été filmée, pourquoi il ne dit rien ? Alors qu'il sait très bien que Lycia va le quitter.

Mahogany : Ça non plus j'comprends pas, il a toujours été louche Dallas.

Chloé : On devrait le dire à Lycia.

Mahogany : C'est c'que j'ai pensé au début, mais ça va être encore plus le bordel, surtout que Taylor aussi à-

Chloé : Taylor quoi ?

Mahogany : Putain, je parle trop.

Lycia : Il a fait quoi ?

Mahogany : Taylor aussi voulait ramener une fille dans le bus, mais il s'est fait stoppé par Bart avant même qu'elle soit dedans.

Chloé : Il s'est passé quelque chose avec cette fille et Taylor ?

Mahogany : J'en sais pas plus, faut demander à Aaron.

Chloé : J'vais le voir.

Mahogany : Non mais Chlo-


Je sors de la piscine, me sèche rapidement et me dirige vers la cuisine où Aaron ce gros porc est en train de s'enfiler un paquet de céréales.


Chloé : Tu déprimes ?

Aaron-bouche pleine : Cha chmdonne chaim cha chaleur.

Chloé-rire : Faut j'te parle, sérieusement.


Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant