3-1

1.8K 136 9
                                    

Les chapitres qui vont suivre seront plus court que ceux de d'habitude parce que j'fais le point de vue de pratiquement chaque personnage dû moins des + importants, voilà voilà.



Pdv Madison Beer.


21 avril 2016, Los Angeles.


Mon père est constructeur de maison de luxe et ma mère architecte d'intérieur donc j'ai plusieurs villas dans le pays, je suis actuellement dans celle de Los Angeles, avec ma meilleure amie, Maggie.


Maggie : Alors avec Jack, ça se passe comment ?

Madison : Bah ça va, et toi Hudson ?

Maggie : Arrête de l'appeler comme ça.

Madison : Rho, ça va avec Cameron ?

Maggie : Boh ouais.

Madison : Faudrait que je te présente mes potes de vacances, tu devrais même venir avec nous cet été !

Maggie : Vous allez où ?

Madison : Je sais pas encore, on hésite à retourner au Canada.

Maggie : Faudrait que je vois avec Cameron.

Madison : Tu peux jamais faire c'que tu veux, faut toujours que tu lui demandes avant.

Maggie : C'est pas ça, mais si tous tes potes viennent, y'aura Carter, et j'dois te rappeler comment ça s'est terminé entre nous ?

Madison : T'es pas obligé de le dire à Cameron, mais tu marques un point.

Maggie : Il finira par le savoir, et puis même Carter me déteste et ses potes aussi.

Madison : Mais non, ils te connaissent à peine et c'est Carter qui l'a cherché. Tu l'as quitté parce qu'il parlait à d'autres filles.

Maggie : Mais ça personne ne veut le comprendre, tout le monde dit que j'étais avec pour la célérité, alors que non, j'ai signé avec mon label avant de sortir avec lui.

Madison : T'inquiète, ils finiront par comprendre et tu pourras t'expliquer avec Carter.

Maggie : J'pense pas que ce soit une bonne idée.


Je roule des yeux.


Madison : Tu soûles.


19h04.


Je dois rejoindre Justin Bieber au restaurant dans vingt minutes, et comme d'habitude je suis en retard.


Je rentre dans le restaurant et je le vois sur son téléphone, je m'assois face à lui.


Madison : Excuse-moi je suis en retard.

Justin-rire : Pour pas changer. Comment tu vas ?

Madison : Ça va et toi ? Depuis le temps ?

Justin : Ça va, c'est vrai. Mais avec ma tournée qui vient de commencer c'est un peu compliqué.

Madison : Tu m'étonnes, ça se passe bien ?

Justin : Ouais, c'est cool de pouvoir remonter sur scène.


Je souris à sa réponse.


22 avril 2016, 12h48.


Je regarde American Horror Story dans le canapé avec mon chien. Je ne vais plus au lycée et ça me manque, je fais pratiquement rien de mes journées mises à part aller sur Twitter, voir Maggie comme elle non plus elle ne veut plus au lycée et regarder des séries.

Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant