Pdv Jack Gilinsky.
22 avril 2016, Pays-Bas. 22h47.
C'est sur les dernières notes de Wild Life qu'on remercie une dernière fois les fans et qu'on quitte la scène.
On enlève nos écouteurs et on se dirige vers notre loge. Je m'allonge sur le canapé.
Gilinsky : J'suis mort.
Johnson : Pareil, c'était bien ce soir tu trouves pas ?
Gilinsky : Si trop, j'aime bien les concerts en Europe.
Johnson : Ouais.
Tyler, notre agent rentre dans notre loge.
Tyler : Les gars, vous êtes invités aux RDMA le quinze mai, vous êtes nominés dans la catégorie Meilleur groupe de musique. Et vous décernerez un prix.
Johnson : Oh cool.
Tyler : Shawn sera là, Léa et Chloé aussi, les autres vont sûrement être invités.
Gilinsky : Encore mieux.
Johnson me regarde avec son sourire en coin. Tyler part et on change de vêtement.
Johnson : T'es content d'y aller juste pour voir Chloé.
Gilinsky : Mmh.
Johnson : Faut que tu le dises à Madison, tu peux pas lui cacher ça encore longtemps.
Gilinsky : Tu veux que je lui dise quoi ? Excuse-moi mais je ne t'aime pas ?
Johnson : Tu l'aimes pas du tout ? Genre t'as pas de sentiments pour elle ?
Gilinsky : Si si bien sûr... mais c'est pas pareil.
Je regarde mon meilleur ami droit dans les yeux.
Gilinsky : Quand je vois Chloé, y'a un truc bizarre qui se fait dans mon corps, quand je l'entends rire, ça se multiplie, je peux rien contrôler, elle me rend fou, et la voir avec Shawn, c'est encore pire. Il lui a fait tellement de mal, je comprends pas.
Johnson : Shawn l'aime.
Gilinsky : Peut-être, mais pas autant que moi.
Johnson : Bah dis-lui.
Gilinsky : Dire quoi ? A qui ?
Johnson : Dit à Chlo que tu l'aimes, tu verras bien sa réaction.
Gilinsky-rire : T'es malade.
Johnson : J'essaye juste de t'aider.
On met notre jogging et on sort de la loge, on va chercher notre garde du corps et on rejoint le taxi. En sortant de la salle de concerts, on prend plusieurs photos avec nos fans et on rejoint l'hôtel.
Johnson va directement se laver, je m'allonge dans mon lit.
Mon téléphone vibre.
Appel FaceTime : Chlo
Chloé : Jack !! J'suis nominé aux RDMA dans une catégorie, tu te rends compte ? Genre moi j'suis nominé, c'est un truc de dingue !
Jack-rire : Bah c'est trop bien, félicitations. Jack et moi aussi on sera là, on est nominés dans la catégorie meilleur groupe de l'année.
Chloé : Ah ça tue, on se verra du coup ! Ça va toi sinon ? Désolé de pas te l'avoir demandé avant, j'suis trop contente.
Jack : T'inquiète, ça va mais j'suis fatigué et toi ?
Chloé : Ça va, alors l'Europe, ça se passe bien ?
Jack : Ouais, c'est trop bien.
Chloé : T'es ou là ?
Jack : Aux Pays-Bas.
Chloé : La classe.
Je reste en FaceTime avec Chlo jusqu'à temps que Johnson finisse de prendre sa douche.
Johnson : Tu parlais à qui ?
Gilinsky : Euh, Chloé.
Johnson : Tu lui as dit quoi ?
Gilinsky : On a juste parlé des RDMA.
Johnson : Rien d'autre ?
Gilinsky : Rien d'autre.
Johnson : Oh.
*
Johnson m'a forcé à aller en boîte, on s'est en quelque sorte enfui de l'hôtel pour y aller, si on se fait choper on est vraiment dans la merde.
Gilinsky : Nan, mais vient on rentre.
Johnson : Rhô détend toi, d'habitude t'es le premier à faire des conneries et là tu fais la meuf.
Je roule des yeux et je commande un verre. Johnson me laisse solo, il est parti dans les chiottes avec deux meufs, il profite au moins.
Une main se pose sur mon épaule, une jolie blonde s'installe à côté de moi, elle me parle je ne sais quelle langue et je lui fais comprendre que j'parle anglais. Elle rigole et poursuit.
? : Heureusement que je parle anglais alors.
Je souris faussement et me concentre sur mon verre.
? : Moi c'est Lisa.
Gilinsky : Jack.
Lisa : Tu es tout seul ?
Jack : Non, j'suis avec mon meilleur pote, mais il est parti aux toilettes.
Lisa : Je vois... Tu restes ici jusque quand ?
Jack : Demain première heure.
Lisa : Oh. Il faut que je profite alors..
Elle pose sa main sur ma jambe et rapproche son visage du mien, je la repousse.
Jack : Je suis pas intéressé.
Je me dirige vers les toilettes, Johnson est en train de se recoiffer.
Jack : Vient, on rentre.
Johnson : Jeuh t'ai dit de te détendreuuuh.
Jack : J'suis détendu, mais toi un peu trop à mon goût.
Je l'aide à marcher et on sort de la boîte.
*
Holaaa, n'hésitez pas a aimer et a commenter, ça me motive!!
Je pense poster tous les vendredis, ca vous va ?
Vous pensez quoi de la relation Chloé/Jack ?Ajoutez moi sur snap, si vous avez des questions ect c'est par là :
VOUS LISEZ
Different People | Different Summer T2 - Terminé.
Fanfiction"Des paroles en l'air, que des paroles en l'air." "Putain, mais je t'aime ! je t'aime merde, tu comprends ça ? T'es la seule personne qui me comprends, t'es la seule personne qui arrive a me faire rire dans les pires moments, j'ai jamais aimé quelqu...