1

2.8K 130 48
                                    

Média : Chloé.


*


Pdv Chloé Steinfeld.


Seattle, 31 octobre.


Léa a obtenu un rôle principal dans une série sur Disney Channel, elle continue sa chaîne YouTube à côté, je sais pas vraiment comment elle fait pour gérer le lycée et tout ça en même temps. 

Quant à moi, j'ai passé un casting en septembre pour tourner dans un film et j'ai été prise, on a commencé le tournage, il y a un mois, je vais plus au lycée depuis, j'ai commencé les cours particuliers, mais ça me manque donc je pense reprendre après le tournage. J'ai aussi signé avec le label Republic Records, je travaille sur mon premier single donc c'est juste trop trop trop bien.

Maya continue ses études, ça l'intéresse pas la "célébrité", elle préfère se concentrer sur ses études. 

Ma sœur et moi on a deux ans d'écart et elle est plus mature que moi, j'sais pas comment j'dois le prendre.


Léa : T'es prête ?


Léa me réveille de mes pensées.


Léa : Faut que t'aille voir quelqu'un Chlo, tu dors plus, tu fumes de plus en plus, et tu gardes tout pour toi.

Chloé : T'inquiète, ça va.

Léa : Je comprends que c'est dur pour tes parents, et pour Shawn. Mais je suis là, j'suis ta meilleure amie, parle moi merde !


Je la regarde droit dans les yeux.


Chloé : Je sais que t'es là pour moi, mais tu sais déjà tout Léa, j'essaye de l'oublier, j'te jure, mais j'y arriverai pas tant que je saurai pas pourquoi il a arrêté de me parler du jour au lendemain, même après tous ce qu'il s'est passé il n'a pas cherché à me contacter, j'comprends pas.

Léa : C'est un connard, il a dû aller voir ailleurs comme tous les mecs, Taylor m'a dit qu'il était devenu agressif, il n'est plus le même que cet été, mais on y peut rien. Il a perdu tous ses amies, tant pis pour lui, j'espère juste qu'il regrettera un jour ou l'autre.


*


On arrive devant chez Léa, elle pense qu'elle doit aller promener son chien avant d'aller au restaurant, mais non, avec Nathalie, on lui a préparé un anniversaire surprise. J'avoue que l'idée du chien c'est nul, mais on n'a pas trouvé mieux et Léa est tombée dans le panneau. On sort du taxi et on avance vers la porte d'entrée.

Je souffle un grand coup et j'ouvre la porte, les lumières sont éteintes, comme prévu et pas de chien dans les parages.


Léa : Bah y'a personne ?


On avance vers le salon et les lumières s'allument, tout le monde crie "Bon anniversaire" et Léa sursaute. Je la regarde sourire et je me tourne vers tout le monde, mon sourire s'efface peu à peu quand je vois que Shawn est là, je le reconnaîtrais entre mille quel que soit le déguisement qu'il porte.

Je lâche mon téléphone, il explose contre le sol et tout le monde me regarde. Je cours m'enfermer dans les toilettes.

C'est pas possible, Nathalie ne l'a pourtant pas invité, comment c'est possible ? Et puis même, il a eu le culot de venir alors qu'il ne nous a pas donné de nouvelles depuis trois mois. 

Different People | Different Summer T2 - Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant