Le tambourinement incessant contre sa porte d'entrer lui arracha un grognement réprobateur alors qu'il avait la sensation qu'on lui martelait la tête sans relâche et sans l'once d'une pitié. Grognant une fois de plus, Taehyung se redressa avec difficulté sur son canapé, pestant contre lui-même d'avoir autant bu hier soir. Avec prudence, il se mettait debout sur ses pieds, attendant quelques secondes afin d'être certain qu'il gardait l'équilibre avant de se mettre à marcher vers l'entrer tandis que son visiteur matinal ne relâchait pas ses efforts contre sa porte.
_ J'arrive merde ! ; Pesta le blond en se tenant la tête, la douleur lui arrachant une grimace.
Il slaloma entre les divers cadavres de bouteilles qui jonchaient son parquet, manquant finalement d'aller embrasser le sol en trébuchant sur l'une d'elle. C'était donc non sans difficulté que le jeune homme parvenait finalement à sa porte qu'il ouvrit à la volée, prêt à assassiner la personne qui avait décidé de l'emmerder alors qu'il n'était clairement pas d'humeur.
_ Quoi ? ; Agressa Taehyung sans prêter une grande attention à la personne face à lui.
_ Monsieur Kim Taehyung ? ; Demanda le nouvel arrivant, obtenant comme unique réponse un grognement. ; On vous embarque.
Le blond fronça les sourcils, n'ayant nullement le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il sentait déjà une prise ferme sur chacun de ses bras. Il releva son regard vers l'homme qui avait parlé. À sa plus grande surprise, il remarqua qu'ils étaient deux. Deux grosses armoires à glace le tenait d'une prise ferme et le tirait maintenant hors de son appartement sans ménagement. Le blond se débattait afin de retrouver sa liberté, ne comprenant clairement pas pourquoi on venait l'agresser chez lui et le kidnapper, qui plus est.
_ Mais vous allez me lâcher oui ? ; Fit Taehyung en gesticulant en vain et se fatiguant tout seul. ; Hé, bande de connard, j'vous parle !
Mais il parlait clairement dans le vide, aucun des deux hommes ne semblaient lui prêter une grande attention. Arrivé en bas, le blond se fit jeter dans une voiture avant qu'on lui y enferme, les deux « kidnappeurs » grimpant devant, le conducteur démarrant immédiatement la voiture. Taehyung se redressa avec peine sur la banquette arrière, sa tête le lançant de nouveau. Il avait l'impression de rêver mais ce n'était clairement pas agréable, vraiment. Son corps était tout endolori, sa tête était sur le point d'exploser, une nausée le prenait aux tripes et la fatigue ne le quittait pas. Le jeune homme n'était pas bien, il voulait simplement qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse hiberner pour les trois prochains siècles. Sincèrement, il en avait marre. La sensation que la terre entière lui en voulait ne faisait que de s'accentuer ces derniers jours. Son ex-compagnon qui l'avait trompé, sa mère qui se lançait dans un combat judiciaire avec son père pour une raison qui lui échappait totalement, son petit frère qui partait, selon lui, en cacahuète complet. Vraiment, Taehyung se demandait qui il avait pu autant énerver dans ce bas monde pour que toute sa vie vole en éclat. Maintenant, il pouvait rajouter le kidnapping à sa longue liste. Il était fatigué, tellement fatigué que ses nerfs n'allaient pas tarder à lâcher.
Le blond soupira longuement tout en se massant les tempes, tentant de savoir qui il avait pu agacer pour se faire kidnapper de la sorte en cette matinée. Il n'avait jamais rien fait de mal ou d'hors la loi, enfin, sans jamais en être conscient tout du moins. Il n'avait aucune dette, aucuns soucis financiers. Il ne devait pas d'argent à un dealer non plus, franchement, il ne comprenait pas. Mais en sentant que la voiture s'arrêtait et qu'on le poussait hors de cette dernière, il ne doutait pas qu'il allait bientôt avoir les réponses à toutes ses questions.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfiction« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...