Le bruit de la machine résonnait dans la petite pièce tandis que Taehyung était concentré sur le tatouage qu'il était en train de faire sur la peau de son client. Celui-ci n'avait pas bronché un seul instant alors que les heures défilaient et ne semblaient posséder aucune fin. Le châtain s'estimait heureux, fort heureusement pour lui, son client n'était pas douillet et n'avait pas souhaité faire une quelconque pause, bien que le jeune tatoueur lui en eût imposé une, ne serait que pour souffler un peu. Le salon était relativement calme aujourd'hui, le trio de tatoueur étant occupé chacun dans leur coin.
Le plus jeune sentit une présence derrière lui mais il n'avait pas besoin de relever la tête pour voir de qui il s'agissait. La voix de Hoseok s'était fait entendre un peu plus tôt, signe qu'il avait finit de son côté et, comme bien souvent, il venait voir comment s'en sortait son meilleur ami, surtout que pour le coup, la pièce était grande et impressionnante. Elle prenait tout le dos du client, celle-ci étant une représentation du dieu nordique Odin avec à ses pieds, de multiples crânes et quelques corbeaux. Taehyung, passionné de mythologies nordiques, n'avait pas hésité un seul instant quand on lui avait proposer ce projet et il avait tout donné pour réaliser celui-ci. Il était assez fier de ce que ça donnait, le résultat était vraiment magnifique et puis, ces longues heures de travail commençaient à payer, finalement.
Depuis leur exposition d'il y a deux mois, le salon croulait sous les demandes et les réservations, les tatoueurs étaient sollicités de toute part et à tout instant, au point qu'ils ne savaient plus où donner de la tête. Ils avaient même dû embaucher un nouveau membre dans leur équipe, sachant que YongGuk était moins disponible pour pouvoir être auprès de sa petite famille. Après une longue concertation et des entretiens d'embauches à n'en plus finir, le trio avait fini par flasher sur une demoiselle au style absolument exceptionnel et au talent plus que présent. En effet, une petite touche féminine avait été rajouté dans ce salon rempli d'hommes et avoir une femme auprès d'eux permettait de toucher une nouvelle clientèle. Ainsi, Solar avait fait son apparition dans la team, au plus grand damne de Taehyung et Hoseok.
Il fallait dire que Alec et Solar étaient insupportables une fois dans la même pièce, un vrai duo maléfique réunis pour tourmenter quiconque croiserait leur chemin. Mais soit, les deux meilleurs amis pouvaient bien leur pardonner, ils n'étaient plus les seuls à mettre de la vie dans le salon de tatouage. Solar était une vraie bouffée d'air frais, une jeune femme pétillante et pleine de vie qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui ne se laissait point faire. Elle avait réussi à gagner le respect et la confiance des hommes qui l'entouraient et qui s'étaient tous promis d'être là pour elle. En soit, elle faisait désormais partie de cette grande et belle famille.
Autre point essentiel : elle s'entendait à merveille avec Jimin. Taehyung soupçonnait même son compagnon de venir exprès pour la demoiselle plutôt que pour le voir lui. Mais cela faisait plaisir à voir quand on savait que l'argenter n'était, en général, ni à l'aise avec les femmes et encore moins disposer à se lier d'amitié avec qui que ce soit. Donc le châtain était assez heureux de voir que son compagnon parvenait, toutefois, à forger de nouveau lien autre que ceux dont il avait l'habitude.
Taehyung apporta une dernière touche à son traçage, mettant ainsi fin à la séance d'aujourd'hui. Il prit un morceau d'essui tout qu'il aspergea d'eau afin de retirer le surplus d'encre avant de mettre de la crème. Il souriait poliment à son client qui le remercia avant d'aller prendre un prochain rendez-vous auprès d'Alec. Si le jeune tatoueur ne se trompait pas, il pourrait finir d'ici deux à trois séances.
_ C'est une belle pièce quand même. ; Souffla Hoseok en prenant place sur le second tabouret qui se trouvait non loin de celui de Taehyung.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfiction« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...