Ce titre est vachement traite, je le reconnais. Ceci sera supprimer à la prochaine publication de la suite.
Bonjour, bonsoir, holà et multiples salutations,
Je viens vers vous pour vous parler de quelque chose qui compte pour moi. Je ne suis pas du genre à m'exprimer mais je me dis que je vous dois bien quelques petites explications concernant, parfois, mes énormes passages à vide sans donner aucune nouvelles (ou presque). Alors me voici pour un instant « bla bla de la vie de Huhumato ».
Comme vous avez pu le remarquer (ou non), je ne suis plus vraiment active sur mes écrits, Genius en est le parfait exemple, Boy Meets Evil encore plus (oui, il est censé avoir une suite) ainsi que Tomorrow tome II. Bien que Nymphomania ai eu une mise à jour il y a quelques semaines, je ne suis plus assez active sur mes écrits, et ce, malgré moi. La raison principale ? Mon année universitaire est littéralement en train de me bouffer, j'enchaîne examen sur examen, donc révision sur révision. Ajouter à cela le stress, l'angoisse, la fatigue et un bon pétage de plomb et vous avez une parfaite représentation de ma vie (qui doit être semblable à celle de beaucoup). Avec tout ceci, quand j'ai un moment de détente, je n'ai tout simplement pas (ou plus) la force d'écrire et je ne suis pas quelqu'un qui arrive à écrire en se forçant ou en se mettant des contraintes, ce n'est juste pas pensable et ça se ressentirait dans ce que je fais.
Rajouter à cela un autre détail qui peut paraître anodin pour certains mais qui me bloque encore plus. Comme ceux qui me suivent le savent, j'écris essentiellement sur le Vmin et le NamGi (soyons honnête, le Hopekook est très souvent figurant hormis dans L'Oméga). C'est des pairings que j'adore mais je me suis rendue compte qu'écrire toujours sur les mêmes provoquaient une frustration chez moi. Je ne suis pas en train de vous dire que je vais cesser d'écrire sur eux (grand dieu non !), donc pas de panique. J'évoque simplement le fait qu'il se pourrait que, parfois, je vienne à sortir des écrits qui ne porteront pas nécessairement sur le Vmin par exemple. J'ai besoin d'explorer de nouvelles possibilités, ça restera toujours des écrits sur les BTS (ma source d'inspiration inépuisable) mais je pense de temps à autre changer le pairing principal. Ca pourra plaire ou non, j'en suis consciente mais comme une personne qui compte énormément pour moi m'a dit « Tu écris avant tout pour toi, donc fait toi plaisir en premier lieu » et je vais prendre ceci en considération.
Depuis la suite de Nymphomania, je ne suis parvenue à ne rien écrire jusqu'à Dimanche (@@chimminnie toi-même tu vois de quoi je parle n'est-ce pas) et sachez que ça représentait un grand miracle pour moi. Je peux simplement vous dire que ça ne porte ni sur le Vmin, ni sur le NamGi et ni sur le Hopekook (les paris sont lancés). Peut-être que je le posterais, je verrais bien. Comme évoqué plus haut, je changerais de temps en temps, parce que le changement ça fait du bien parfois. Et comme me l'a suggéré l'une de mes abandonnées en discutant avec moi (et je la remercie pour cela d'ailleurs), peut-être qu'une histoire centré sur le Milen ou Ailo (alias Milo x Aiden) pourrait voir le jour. J'étais étonnée de voir que ces personnages inventés trouvent un succès auprès des lecteurs mais cela me ravi. Vous êtes prévenus, quelque chose avec eux pourraient un jour émerger.
J'ai des idées pleins la tête, des bouts d'histoires commencer ici et à là sur mon bureau ainsi que des fragments posés sur un cahier. Je redeviendrais vraiment active après le 18 Mai (non, rien à voir avec le comeback des boys, juste une pure coïncidence) qui signe la fin de mon année et donc des partiels en même temps et donc de ce quotidien chaotique.
Je m'excuse donc auprès des personnes qui attendent des suites depuis X temps, il faudra faire encore preuve d'un peu de patience et j'en suis sincèrement désolé. Aussi, j'en profite pour vous dire un grand et énorme merci. Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre (556 abandonné(e)s, c'est énorme), de commenter et d'apprécier ce que je fais. Ca me touche énormément et ça me donne envie de me surpasser toujours plus, donc un grand merci à vous.♥
Je vous dis à très bientôt et porter vous bien d'ici là.
Huhumato
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfiction« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...