|| Dix mois (1/2) ||

3.6K 363 169
                                    


_ Tu crois que ce jean ça ira ?

Jimin releva ses yeux vers la voix du plus jeune pour observer l'habit que ce dernier lui présentait. Le jeune mannequin inclina un peu la tête sur le côté avant de grimacer.

_ Tu n'as pas mieux ? Je te rappel que c'est un dîner pour fêter vos deux ans de couple, pas pour aller faire un golfe. ; Répliqua l'argenté, tirant une moue boudeuse de la part de Jungkook.

_ Je trouvais ce pantalon parfait pourtant. ; Soupira le brun en rangeant ledit pantalon dans son dressing.

_ Tu n'es clairement pas doué pour ce genre de chose mon pauvre Kook.

Jungkook grogna tout en balançant un coussin sur la tête de Jimin qui éclata de rire, se décidant ensuite à se lever pour venir en aide à son ami. Le brun avait demandé l'aide du jeune mannequin pour se préparer afin qu'il soit au top pour cette soirée. En effet, Jungkook allait fêter, comme l'avait dit son ami, ses deux ans de relation avec Hoseok et pour l'occasion, il voulait être au top du top pour son compagnon. Qui de mieux pour le conseiller que l'argenté ? Personne. Et il avait été très heureux de pouvoir compter sur son aîné, sans doute aurait-il ressemblé à un clown s'il n'avait pas eu son aide.

_ Et celui-ci ? ; Jungkook lui présenta un pantalon rouge ample.

_ Même ma défunte grand-mère ne porterait pas ça. ; Tonna une voix légèrement rauque.

_ Putain YoonGi ! ; Le gronda l'argenté en se tournant vers son patron et ami.

Parce que oui, Jungkook avait aussi eu la merveilleuse idée de demander un coup de main au noiraud. Etant patron d'une agence de mannequin et bossant dans le milieu de la mode, il ne pouvait que contribuer également, n'est-ce pas ?

_ Quoi ? Ose me dire que ce pantalon allait faire de lui un canon. ; Répliqua YoonGi en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil.

_ Taehyung avait raison, tu ne possèdes aucune délicatesse. ; S'ajouta un quatrième individu.

_ Que veux-tu, Jin chéri, ceci fait partis de mon charme.

_ Idiot. ; Souffla le plus vieux de tous en levant ses yeux au ciel, attirant un petit ricanement de la part de YoonGi.

Et oui, SeokJin alias Jin était également présent pour donner un coup de main au cadet de la bande. Il était styliste, quoi de plus normal pour lui de juger d'une tenue et donner son avis à Jungkook. En somme, le brun était entouré d'une sacrée petite bande et il commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée de les avoir convoqués.

_ Plus sérieusement, Jungkook, pourquoi ne pas t'habiller comme tu le fais toujours, hum ? Tu plais à Hoseok, peu importe ce que tu viens à mettre. ; Enchaîna Jimin, obtenant un hochement de tête de la part du rosé.

_ Oui, donc ne te prend pas trop la tête.

_ Peut-être mais je veux vraiment marquer le coup, vous comprenez ? On a jamais vraiment eu l'occasion de fêter un anniversaire ensemble et je veux que cette soirée soit spécial. ; Répondait Jungkook tout en se laissant choir sur son lit en soupirant.

Ses aînés lui lançaient un sourire compatissant, se doutant parfaitement que cette soirée était spéciale. Il était normal après tout de vouloir marquer le coup et de sortir ses plus beaux vêtements pour faire plaisir à celui avec qui on partageait sa vie. Tous ne pouvaient que le comprendre, sauf peut-être YoonGi qui, lui, peu importe ce qu'il portait, obtenait toujours l'attention de la part de NamJoon. Ce couple était encore un énorme mystère pour toute la petite bande.

NymphomaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant