Je tiens à dire que je ne sais pas comment se déroule un vrai procès, je l'ai fais selon mon imagination. Et à la barre que vous verrez au début d'un paragraphe, je vous invite à écouter Back in black d'ACDC, cette chanson était parfaite pour la scène je trouvais.
Bonne lecture !P.S : Quelques fautes peuvent encore traîné, sorry.
---
Le brouhaha qui s'élevait dans la pièce paraissait assourdissant aux oreilles de Jimin et cela lui arracha un long soupir. Dire qu'il était stressé était un doux euphémisme, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire l'état de panique et d'angoisse dans lequel il se trouvait actuellement. C'était bête, sans nul doute qu'il dramatisait un peu mais bordel, ils étaient dans un putain de tribunal et cela faisait quatre jours qu'il n'avait pas pu voir Taehyung. Celui-ci avait été réquisitionné par son avocat pour préparer cette affaire, cela frustrait le jeune mannequin qui avait l'impression d'avoir été mis à l'écart. Et ce fameux avocat avait intérêt à être bon parce que sinon il se promettait de lui régler son compte.
_ Calme toi blondinet, tu pues le stress à des kilomètres. ; Souffla YoonGi en tournant son regard vers son cadet.
_ J'aimerais bien que tu sois à ma place pour voir si tu ne stresserais pas. ; Répliqua Jimin en passant une main dans ses cheveux blonds désormais.
_ Tu me fais confiance non ? Je lui ai trouvé le meilleur avocat de toute la ville, c'est un vrai requin.
_ J'espère, sinon je lui arracherais les tripes.
Le noiraud leva les yeux au ciel, amusé par les dires de son cadet même s'il n'avait aucun doute à ce sujet. Mais il était sûr de lui, Taehyung était entre de bonnes mains et cet enfoiré de Sung ne pourrait pas s'en sortir. D'ailleurs, celui-ci était déjà présent dans la salle, du côté droit avec son avocat. Il ne semblait pas serein même s'il essayait de rester indifférent. Tout le monde savait qu'il était, de toute manière, vouer à finir ses jours en prison mais celui qui le défendait, un certain maître Mill, était connu pour défendre les pires crapules de la ville. Personne n'était donc à l'abri d'un quelconque revirement de situation.
Cependant, YoonGi restait camper sur ses positions. La personne qui défendait Taehyung était l'avocat du diable en personne, il n'allait pas se laisser marcher dessus. Un sourire étirait progressivement les lèvres du jeune patron, il était confiant et cette confiance qu'il dégageait rassurait un peu Jimin, bien qu'il sente toujours son ventre se tordre sous la peur. Une main venait se poser sur la sienne pour la serrer doucement. Jungkook lui offrait un tendre sourire en guise de réconfort. Le jeune psychologue avait été d'une grande aide pour le mannequin ces derniers jours, tout comme Hoseok. Le jeune couple avait apporté son soutien à Jimin et il les remerciait intérieurement pour cela, sans eux, il aurait certainement finit par faire une crise de nerf.
_ Tout va bien se passer. ; Disait Hoseok en tapotant l'épaule de Jimin.
_ C'est gentil de vouloir me rassurer.
_ On a tout aussi peur mais il faut rester positif et se soutenir. ; S'exprima Jungkook tout en gardant la main de son ami dans la sienne.
Jimin se contenta d'hocher de la tête, approuvant ainsi les dires du brun. Il avait raison, tous les proches de Taehyung et de lui étaient aussi stressés et angoisser que sa personne, ils devaient donc tous se soutenir et garder la tête haute. Et puis, vu la tournure de cette histoire, rien ne pouvait être mauvais pour le tatoueur, n'est-ce pas ? Il était la victime dans cette affaire, non le coupable, bien qu'il avait usé de la violence à l'encontre de cet enfoiré et ça, personne ne doutait quant au fait que l'avocat allait s'en servir pour faire tomber le jeune homme. D'ailleurs, en parlant de Taehyung, où était-il ? Le procès allait commencer, les juges étaient en places.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfic« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...