Jimin inspira longuement tout en jouant nerveusement avec la manche de son sweat bien trop grand pour lui. Ses yeux parcouraient l'ensemble de son environnement. Trop de caméra, trop de lumière, trop de regards braqués sur lui. Il se sentait jugé en cet instant et il détestait cela. Il regrettait presque d'avoir accepté d'être venu ici mais la voix de Taehyung résonna dans son esprit. « Montre leur qui tu es vraiment et fait taire ces langues de putes. ». Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de l'argenté, c'était certainement ce qui lui avait empêché de prendre ses jambes à son cou et de partir loin de ce plateau de télé.
Il aurait dû savoir que l'autre pervers de photographe allait souhaiter se venger puisque la carrière de celui-ci était foutue. Quoi de mieux pour cela que de balancer au monde entier le terrible secret de Park Jimin. Le jeune mannequin soupirait rageusement tout en passant une main dans ses cheveux. Il ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas lui foutre la paix une bonne fois pour toute. Parce que ça avait foutu un sacrer bordel cette nouvelle et il avait été harcelé à de nombreuses reprises. Photographes, journalistes et tout un tas de rapaces avides de rumeurs. Il avait eu l'impression que sa vie partait en couille mais heureusement, il était bien entouré. YoonGi et NamJoon le protégeaient des journalistes, Taehyung l'accompagnait à chacun de ses déplacements et écartait la moindre personne qui s'approchait un peu trop de lui et, si ce n'était pas son amant, Jungkook prenait la relève. Hoseok envoyait chier tous ceux qui venaient au salon de tatouage pour poser des questions. Jimin se sentait protéger par tout ce petit groupe mais il éprouvait des remords. Hoseok et Taehyung passaient plus leur temps à éviter les journalistes pots de colles qu'à tatouer, Jungkook ne pouvait pas étudier correctement et YoonGi ainsi que NamJoon devaient toujours faire le tri dans les appels qu'ils recevaient.
C'était bien pour cela que Jimin avait fini par accepter une interview et ce, contre l'avis de ses proches. Mais il voulait retrouver sa paix et montrer aux yeux du monde entier qu'au final, il n'en avait strictement rien à foutre de ce qu'on pouvait penser de lui. C'était insupportable de se sentir juger en permanence, il ne voulait plus de ça. Son regard dévia vers le public, voyant YoonGi et NamJoon au premier rang qui l'encourageait silencieusement tandis que Taehyung, assis juste à côté, lui offrait un sourire remplis d'amour qui rassura Jimin. Il y avait également Jungkook et Hoseok, ses proches étaient malgré tout présents pour lui et cela lui insufflait le courage qui lui manquait.
L'émission reprenait, l'argenté se repositionna correctement sur son siège, remontant les manches de ce sweat qu'il avait piqué au blondinet. Dessus figurait le logo du salon de tatouage ainsi que le nom. Autant faire un peu de pub en même temps que de défendre sa vie, après tout. La présentatrice se posait juste en face de lui, un petit sourire aux lèvres.
_ Nous reprenons alors suite à cette courte pause et nous avons l'honneur de recevoir comme invité, le jeune mannequin en vogue, Park Jimin. ; Introduisait-elle avec son large sourire de journalise hypocrite qui donnait envie à Jimin de l'étrangler. ; Bienvenue sur notre plateau jeune homme.
_ Bonjour à vous. ; Répondit-il simplement.
_ Nous n'allons pas tourner autour du pot, ce n'est pas le genre de la maison. ; Elle riait au même titre que certaines personnes du public mais l'argenté ne bronchait pas. ; Une polémique c'est créé autour de vous il y a quelques semaines. Une rumeur qui dirait que vous êtes atteint de ce que nous nommons la nymphomanie. Est-ce vrai ? Cela serait étonnant vous ne semblez pourtant pas...
_ Je ne semble pas quoi, hum ? ; La coupa sèchement Jimin, son regard sérieux planter dans celui de la présentatrice, surprise. ; Je n'ai pas la dégaine du stéréotype que tout le monde se fait de ce genre de personne ? Vous voyez, j'ai longuement hésité à accepter cette interview parce que je savais ce qui allait m'attendre. Je savais très bien comment ça allait tourner, quel type de personne serait présent aujourd'hui pour entendre ou regarder ça. Ce n'est pas le genre de la maison de tourner autour du pot non plus.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfiction« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...