|| Dix mois (2/2) ||

4.1K 324 88
                                    



Jungkook inspira longuement, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées. Après une minute qui parut durée une éternité, la nouvelle tomba, aussi violemment qu'une vague contre un rocher. Elle était agressive, tranchante. Jimin sentait son souffle se couper un instant alors que cette phrase tournait en boucle dans son esprit.

_ Taehyung est en garde à vue.

Quelques heures plus tôt, au salon de tatouage.

_ C'est une réussite, comme toujours. ; Souriait Hoseok tout en stoppant la machine.

_ Il était plutôt dans ton intérêt que cela soit réussis, sinon je t'aurais buté. : Répliqua aussitôt Taehyung en se levant du siège sur lequel il était allongé depuis une bonne heure.

_ Tout de suite les menaces.

Pendant qu'Hoseok rangeait son matériel, le blond observait le nouveau tatouage qui ornait désormais son avant-bras. Un petit sourire étirait progressivement ses lèvres, fier et heureux du résultat. Son meilleur ami avait fait de l'excellent travail, comme à chaque fois, Taehyung ne pouvait jamais dire quoique ce soit à ce sujet.

_ Je suis certain que ça va lui plaire. ; Reprenait le plus vieux en se postant auprès de son cadet.

_ J'espère, je ne marque pas le nom de n'importe qui sur ma peau. ; Répondait Taehyung en tournant son regard vers son ami.

_ Ce n'est pas faux.

_ Les mecs, vous avez du boulot qui vous attend. ; Annonça Alec en s'approchant d'eux, un calepin en main. ; Hoseok tu as une cliente pour un tatouage sur la cuisse tandis que toi, Taehyung, ton client est arrivé pour terminer son dessin dans le dos.

_ Chef oui chef. ; S'exclamait les deux tatoueurs en même temps.

Chacun allait à son poste pour pouvoir assurer son boulot, aujourd'hui encore allait être une longue et rude journée pour chacun d'entre eux. Du coin de l'œil, Taehyung voyait YongGuk garder un calme olympien face à un couple qui souhaitait se faire le même tatouage mais, visiblement, le côté mignon du dessin ne semblait pas satisfaire le compagnon au contraire de sa petite amie. Le blond ricanait doucement tandis que le noiraud lui montrait son majeur quand il constata que son cadet se foutait ouvertement de sa gueule.

Souriant, le jeune tatoueur retrouva son poste, son client étant déjà en position. Tandis qu'il stérilisait le tout, qu'il allumait la machine et mettait l'encre en place, Taehyung observa un instant l'énorme tatouage qui ornait la peau de l'homme qui se trouvait allongé sur le ventre. Il était plutôt fier de ce dessin, celui-ci représentant un arbre de la vie avec, au pied de ce dernier, deux loups adultes qui représentaient l'homme et sa femme tandis qu'autour des adultes, il y avait trois petits louveteaux qui désignaient les enfants du couple. C'était peut-être cliché mais le blondinet adorait ce genre de tatouage parce qu'il y avait toujours une signification forte qui se cachait derrière.

Si la petite meute représentait la famille de son client, l'arbre de la vie était en hommage à la grand-mère de ce dernier qui l'a quitté l'année dernière. Taehyung se souvenait de l'émotion de l'homme quand il parlait de cette femme qui semblait vraiment extraordinaire, elle était le pilier de la famille, celle qui soudait tout le monde. Le blond s'était donc appliqué dans ce dessin pour le rendre aussi magnifique que cet hommage et fallait dire que ce dernier nécessitait plusieurs heures de travailles. Mais aujourd'hui la touche finale allait être apposée, quelques petites touches de couleurs et quelques retouches à faire et ce tatouage serait parfait. Taehyung trempa la pointe de son aguille dans l'encre avant de se pencher sur le dos de son client.

NymphomaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant