_ Tu me fatigues, tais-toi. ; Souffla le rouquin en balançant un coussin sur la tête du cadet.
_ Je vais te le faire bouffer ton coussin, tu vas voir !
Le brun se jeta sur Hoseok qui tenta vainement de fuir en voyant l'aura menaçante qui entourait son petit ami. Taehyung lui, observait la scène avec amusement depuis le fauteuil, bien décidé à ne pas bouger ses fesses pour venir en aide au plus vieux, chose que ce dernier remarqua.
_ Tu comptes me regarder mourir au lieu de m'aider ? ; Demanda le roux en se retrouvant acculer contre un mur de l'appartement.
_ Tu l'as provoqué, tu te démerde maintenant. ; Répondait avec un fin sourire le jeune tatoueur en voyant son aîné désormais coincé.
Hoseok poussa un râle mécontent, prêt également à insulter le blondinet mais en voyant JungKook entrer dans son champ de vision, il cessa bien vite tout remue-ménage, décidant plutôt de se faire tout petit en cet instant tandis que le brun le bloquait contre le mur et son corps.
_ Mon amour, je rigolais voyons. ; Tenta de se sauver le rouquin avec un petit sourire désolé aux lèvres.
_ Jung Hoseok, tu es un homme mort. ; Prononça JungKook en plongeant son regard dans celui de son compagnon qui déglutissait difficilement.
Le blond lui, observait toujours la scène jusqu'à détourner le regard en voyant le cadet embrasser Hoseok. « Tu parles d'une mort » pensa-t-il tout en levant les yeux au ciel. Se retrouver ici, dans l'appartement de ses deux meilleurs amis lui faisait un bien fou. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu les voir et il était heureux de pouvoir profiter d'une petite journée de congé pour les retrouver. Enfin, quand ils auront décidés d'arrêter de se bouffer les lèvres, bien évidemment.
En attendant, Taehyung attrapa l'un des cahiers du brun, lisant sans vraiment prêter attention aux notes que le plus jeune avait pris durant ses cours. JungKook voulait devenir psychologue clinicien ou, s'il le pouvait, bosser dans le milieu carcéral et, l'idéale pour lui serait de faire les deux en même temps, cela attirait l'admiration du tatoueur qui n'aurait pas eu le courage de poursuivre autant d'études. Mais il aimait bien lire de temps en temps ce que l'autre faisait en cours, c'était intéressant parfois, il ne pouvait le nier.
Ses yeux se baladaient sur la floper de mots qui envahissaient le cahier jusqu'à s'arrêter sur un paragraphe en particulier. Taehyung fronça les sourcils, soudainement intéressé par les propos qu'il lisait. C'était étrange de penser cela mais en cet instant, il avait l'impression que beaucoup de questions qui étaient restés en suspens semblaient désormais trouver des réponses. Il se laissa emporter par la lecture, tournant encore et encore les pages du cahier, ne voyant alors pas ses amis qui venaient de se poser sur le canapé non loin de lui. JungKook observa avec attention son aîné qui était concentré dans les notes qu'il avait pris il y avait quelques jours de cela.
_ Tu connais quelqu'un atteint de cette pathologie ? ; Demanda le brun au bout de plusieurs minutes de silence, ayant reconnu la partie que Taehyung était en train de lire.
Ce dernier ne répondit pas tout de suite. Il referma le cahier en se mordillant la lèvre, pesant le pour et le contre d'aborder le sujet. Mais, toutefois, il se trouvait en présence de ses amis, ceux en qui il avait le plus confiance donc il pouvait bien se confier, sans pour autant prononcer de nom.
_ Je crois mais je n'en suis pas certain. Du moins, je me pose des questions. ; Finissait-il par répondre en relevant ses yeux vers le couple.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfiction« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...