Un soupir las franchissait les lèvres de Taehyung tandis qu'il se laissa choir sur le sol, la fatigue prenant possession de ses membres. Cela faisait des jours et des jours qu'Hoseok et lui réfléchissait à une idée pour peindre tout le pan du mur de la salle d'exposition. Malheureusement, les deux tatoueurs n'avaient aucune once d'inspiration et cela devenait de plus en plus frustrant et stressant. L'exposition devait avoir lieu dans moins de quatre jours et les deux amis étaient prêts à jeter l'éponge.
_ On n'y arrivera jamais. ; Souffla Hoseok en se laissant tomber auprès du châtain.
_ Nous avons vu beaucoup trop grand. ; Répondait Taehyung en soupirant une fois de plus.
_ Je dirais surtout qu'être juste deux pour tout mettre en place, c'est mission impossible.
Le rouquin marquait un point, Taehyung ne pouvait pas dire le contraire. Il n'était que tous les deux pour remplir cette galerie et tout mettre en place. Alec gérait le salon durant leur absence tandis que YongGuk se tenait auprès de sa petite amie qui pouvait accoucher à tout moment. Il venait de temps en temps leur apporter un coup de main mais il préférait rester auprès de sa compagne, ce que les deux amis comprenaient totalement.
Ils ne pouvaient pas demander de l'aide à Jungkook, celui-ci devait se préparer pour un oral très important, dernière étape de son cursus donc il était en pleines révisions. Jimin quant à lui était partit pour deux jours afin de réaliser un shooting photo, embarquant ainsi toute la petite bande de la compagnie Min. Autant dire que les tatoueurs se sentaient bien seuls en cet instant.
_ Tu te souviens quand on était ados, on s'était toujours promis de remplir un jour une galerie comme celle-ci. ; Disait le rouquin, un petit sourire nostalgique étirant le coin de ses lèvres.
_ Ouais je m'en souviens. C'était parce que tout le monde disait qu'on ne parviendrait jamais à rien en se lançant dans le métier de tatoueur, que ce qui nous attendait au bout du chemin, c'était le chômage. ; Se rappela le plus jeune en se redressant pour se mettre assis.
_ C'est fou comme personne ne croyait en nous à cette époque. On était à deux doigts de tout envoyer chier parce qu'on se récoltait critique sur critique, nos propres familles nous tournait le dos, on avait personne pour nous soutenir. C'était grave la merde.
Oh que oui, c'était peut dire. Taehyung se souvenait qu'à l'annonce du souhait d'ouvrir un salon de tatouage, de se lancer dans ce métier, leur famille respective n'avait pas digérer cette nouvelle et les deux jeunes hommes avaient dû se débrouiller par leurs propres moyens. Ils avaient dû apprendre à être des adultes rapidement, à comprendre comment la vie fonctionnait. Ils avaient goûté à l'échec, aux déceptions, aux aspects amer que la vie offrait parfois aux gens. Mais pour autant, ils n'avaient rien lâché parce ce qui comptait pour eux à ce moment, c'était qu'ils étaient unis et souder.
Ils étaient comme des frères après tout. Hoseok et Taehyung avait grandis ensemble, avait fait leurs premières conneries à deux, c'était retrouvé au poste de police. Leurs premières déceptions, désillusions, ils avaient tout vécu ensemble. C'était ainsi depuis le début parce qu'ils c'étaient fait la promesse de ne jamais s'abandonner, quoiqu'il puisse arriver. Cette promesse était toujours d'actualité et ils avaient toujours su l'honorer. C'était un peu à la vie à la mort entre les deux et personne ne pourrait bouleverser ce lien qui les unissait.
_ Tu te souviens, on dormait dans un petit studio merdique, sur un vieux matelas posé au sol. ; Reprenait le châtain en se tournant vers son ami.
_ Oh putain ne m'en parle pas ! Les putain de mal de dos que je me suis tapé sur ce matelas. ; Riait Hoseok en passant une main dans ses cheveux, observant également Taehyung. ; Pendant des mois et des mois on se nourrissait de nouilles jusqu'à ce que notre voisine nous offre de bons petits plats.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfic« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...