Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps, n'est-ce pas ? J'espère que vous vous portez tous bien et que tout va bien pour vous. Je profite que l'on se retrouve ici pour vous parler un peu mais surtout, pour apporter un vrai point final à ce récit. Pendant un moment, j'hésitais pour écrire un Epilogue à Nymphomania mais, en relisant le dernier chapitre, je me suis rendu compte que celui-ci était une jolie conclusion de toute cette histoire et que rajouter un chapitre en plus n'apporterait rien de concret. J'aurais simplement tourné en rond et ce n'était pas le but, je ne voulais pas gâcher la fin de cette histoire.
J'ai du mal à réaliser que l'aventure Nymphomania prend réellement fin, désormais. Cette idée est venue un peu sur un coup de tête à la suite d'un témoignage que j'avais lu concernant une femme qui était atteinte de cette maladie et qui expliquait la difficulté que cela pouvait représenter au quotidien. Ça comme fait un petit tilte dans mon esprit, j'avais envie d'écrire sur cette maladie si mal comprise. Je suis toujours étonnée de l'amour et du soutien que j'ai reçu tout au long de cette histoire mais cela m'a fait chaud au cœur et je tenais à vous dire un grand et énorme merci. Merci pour avoir soutenu cet écrit, pour avoir partager les peines et les joies de chacun des protagonistes et surtout, merci de la compréhension que vous avez eu concernant Jimin. Cela me faisait sourire quand je lisais vos commentaires, les douces paroles que je recevais ainsi que les remerciements de quelques lecteurs car je ne faisais pas de Jimin un simple « obséder sexuel » mais que j'allais au-delà de ça, ceci m'a énormément touchée, vraiment.
Aussi, j'en profiterais pour répondre à quelques « remarques » que j'avais pu avoir quant au « manque » de lemons dans cette fiction. Mon but n'était pas d'écrire quinze lemons par chapitre, cela n'aurait eu aucun intérêt. De plus, sachez que mon objectif principal était de faire comprendre qu'il était difficile d'être atteint de nymphomanie, que cela n'avait rien de « drôle » ou de « plaisant » au quotidien. Je voulais qu'on comprenne la douleur que ces personnes pouvaient ressentir, le fait que cette maladie était traitée trop à la légère encore et que beaucoup de personnes n'osaient pas s'exprimer quant à leur vécu car elles étaient jugées. Bien sûr, je peux comprendre ce reproche qu'on a pu me faire, je le respecte mais, comme dit, écrire des lemons juste pour « accentuer » la maladie de Jimin ne représentait aucun intérêt à mes yeux. Quelqu'un avait même dit « Il manque des lemons, Jimin est juste normal » ou quelque chose dans le genre, encore une fois, je peux comprendre mais ce que je voulais qu'on comprenne c'était cette détresse dans la vie de Jimin, je voulais qu'on voit qu'il avait eu du mal à vivre avec ça mais que, progressivement, il s'acceptait tel qu'il était. Il ne me semblait pas essentiel de passer par des scènes de sexe multiples pour ça. C'était une brève parenthèse que je voulais éclaircir, c'était un choix volontaire de ma part.
Enfin, je vais terminer par ceci, encore une fois : Merci pour tout, pour votre soutien, vos commentaires, vos réactions. Merci d'avoir offert autant d'amour et de bienveillance à Nymphomania, merci d'avoir participé à l'aventure, cela me fait étrange de me dire que celle-ci prend fin. Cependant, ce n'est qu'une page qui se tourne pour en commencer une nouvelle. Sachez que je reviens très bientôt avec une nouvelle fiction : Silence. Je n'en dis pas plus mais je sors clairement de ma zone de confort avec cet écrit et pour plusieurs points. Ainsi, j'espère que ce nouvel écrit saura vous transportez comme Nymphomania a su le faire.
Je vous remercie milles fois encore, prenez soin de vous et je dépose un schmutz sur vos frimousses.
A bientôt,
Huhumato.
VOUS LISEZ
Nymphomania
Fanfic« Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu l'impression d'être un pervers ou un vicieux. Pour une fois, un homme ne me regardait pas comme si j'étais un simple trou à combler. Toi, tu m'as observé comme si j'étais ce qu'il avait de plus préci...