CHAPITRE 2: TOI AUSSI ?

1.7K 99 17
                                    

je retourne a l'extérieur et je m'assois sur les marches a côtés d'elle.

****************************************************************

je lui prend la clope qui es entre ses mains et je tire dessus. Ses yeux se pose dans les miens et je ressens encore cette sensation bizarre. J'ai l'impression de revenir en adolescente, elle m'attire et sa pourrait être dangereux..

moi : Je ne savais pas qu'une bad girl pouvais pleurer, franchement chapeau, je n'aurais jamais eu le culot de demander le 06 à une de mes professeur.

Lauren : Normale vous êtes pas Lesbienne !

moi : j'ai pas une tête pour ? pourtant je t'assure que le côtés masculin n'est plus pour moi.. lui répondis-je ne sais même pas pourquoi !

Lauren : * rire nerveux * elle prend sa clope entre ses lèvres et tire dessus... en même temps c'est rare d'avoir une professeur de mathématiques sexy..

moi : c'est rare d'avoir une élèves qui parle comme sa a une professeur de mathématique sexy.. je la fais rire..

Lauren : arrêtez de perdre votre temps avec moi, je suis sur que tu as des chose bien plus intéressante a faire.. me dit elle en replongeant son regard dans le miens. ses yeux sont mouillé et sa me fais mal au cœur de la voir comme sa.

moi : c'est vrai... pourquoi tu es aussi repoussante Lauren? je suis sur que tu vaut mieux que sa..

Lauren : je suis une vrai connasse mademoiselllllllle cabello ! me dit elle en jetant sa clope, en se levant et en retournant a l'intérieur de l'établissement.

Moi : attend.... trop tard elle est déjà parti

elle me laisse en plan et j'en revient pas, elle est vraiment culotté c'est fille mais qu'est ce qu'elle est attirante mon dieu. elle m'attire et je ne peux pas aller contre cela, j'ai vue dans son dossier qu'elle a vingt ans alors oui elle n'est surement pas la fille parfaite loin de la mais elle m'intrigue quand même énormément je ne pourrait l'expliquer c'est si bizarre et réaliste a la fois.

je rentre a mon tour quand j'ai bien réalisé de se qu'il venez de se passer, je sais pas si on pouvais appeler sa du flirt mais c'était tout comme en tout cas. je retourne dans la salle des professeur et je cherche le principale pour lui donner le papier. Une fois finit j'avais pour plan d'apprendre les prénom de mes principaux élèves mais la sonneries retentit alors j'ai de nouveaux élèves a rencontrer.

je pars dans la direction de toujours la même salle vue que se sera la mienne désormais. je fait rentrer mes élèves qui attende devant la salle et je rentre a mon tour, je pose mes affaires et je l'ai regarde.

moi : Bonjour a tous !

****************

dur est le mots qui décrit ce métier, mais c'est se que j'aime, la difficulté, le défis.. J'ai finit ma journée, ma première journée de travaille et je dois dire que a part la première heure de cours tous s'est bien passé. Les élèves sont gentils et respectueux enfin pour les 3 quart.

Je range mes affaires et je descend les escaliers du lycée, je croyait être tranquille mais je tombe sur Michaël, un surveillant du lycée.

Michael : le principale ma demande de vous demander si vous pouvez éteindre les lumière du gymnase..

moi : ho.. bien-sur.. bonne soirée Michael !

Michael : Merci toi aussi. me dit-il poliment.

Forbiden love ( Camren )  { EN PAUSE  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant