Point de vue de Lauren.
Eclipse d'une semaine.
6h30- Mon iphone sonne, aussi tôt en vacance c'est critique mais je promet de donner deux semaine merveilleuse a camila et pour sa je vais emmener Camila aux states ! La ou j'ai grandit, oui je suis américaine et elle ne le sais pas, de plus ce voyage est son cadeau d'anniversaire je sais quelle a toujours rêver d'y aller, en Californie.
Camila : putain chérie tu as oublie que nous sommes en vacances ? éteins se putain de réveille. Me dit elle en prenant mon oreiller et en se le mettant sur la tête.
moi : Désolé mon cœur, rendors toi ! je répondis-je en lui enlevant l'oreiller et en l'embrassant.
dès qu'elle s'est retourner du côtés opposé a moi, je me lève vraiment très discrètement. J'enfile un short et un t-shirt au pif qui me passe sous la mains, je vais sur la pointe des pieds dans l'armoire et prend presque touts ses vêtements, ses chaussures, ses maillot de bains et tout se qui s'en suit. La valise est remplis et c'est seulement les affaires a Camila, cette fille c'est une vrai princesse, je vous le jure. Je continue de lui prendre pas mal d'affaires et j'étouffe de rire quand je vois le gode ceinture dans ses vêtements, j'essaye du mieux que je peux de rigoler en silence pour pas la réveiller mais c'est dure. Toujours le truc a la mains, je continue de rire intérieurement en me repassant les scène dans la tête, au final, pas une pas deux je le met dans la valise, on sais jamais.. J'ai finit les affaires a camz, je pars dans la chambre a Sulli, j'ouvre doucement la porte et je le vois tout souriront sur son lit, il es déjà réveiller.. sa se voit il es exiter de partir la-bas, lui il le sais ou on vas, c'est notre secret.
Sulli : MAMANNNNN ! crie t-il en venant me sauter dans les bras.
moi : Chut petit cœur, on va réveiller Mama.. c'est comme sa qu'il l'appelle maintenant.
Sulli : Mama fait toujours dodo ? pourquoi ? me demande t'il en jouant avec mon collier, vue qu'il es dans mes bras.
moi : et toi comment sa se fais que tu es déjà réveiller ? lui demandais-je en lui caressant ses petits cheveux blond
Sulli : Entendu ton téléphone a toi maman. me dit t-il avec sa petite voix du matin, il me fais craquer.
Je le pose sur son lit et je pars a son armoire. La c'est la merde, il as au moins une cinquantaine de sweat-shirt et de jeans, n'en parlons pas des veste et des costumes... c'est la que je me rend compte a quel point je suis gaga sur les fringues... j'en rigole toute seule. Je ne me prend pas la tête, je lui met plusieurs sweat-tshirt et tout se qu'il s'en suit. Je me retourne et je le regarde, il me sourit, son petit sourire d'ange, je l'aime tellement, c'est mon bébé ! et j'en suis fière même si il n'est pas arrivé comme j'aurais voulut je l'aime encore plus, c'est toute ma vie.
VOUS LISEZ
Forbiden love ( Camren ) { EN PAUSE }
FanfictionTout va bien quand on a tout se que l'on désire, mais avant de tout avoir il faut le mérité. Après des années consacrées seulement aux études, Camila Cabello va enfin démarrer sa carrière en tant que professeur de mathématiques. Seulement Camila, po...