CHAPITRE 14 : C'EST QUOI TON PROBLÈME ?....

1K 73 4
                                    

          je me réveille au coté de celle que j'aime on s'est réconcilier et ça ma déplais pas j'aime plus tôt ça me retrouver dans les bras de Lauren... je pense mais pas longtemps vue que l'on cogne à la porte. PUTAIN C'EST QUI A CETTE HEURE. Lauren se lève et va voir qui cogne a la porte.

Lauren : bah tonton! qu'est que tu fais la?

Scott : bah je viens récupérer Sullivan. j'ai bien le droit de le voir des fois.

Lauren : bah bien sur tonton.. je vais le chercher...petit cœur il y a tonton il t'attend.

Sullivan : oui maman. lui dit-il en venant me voir, il me fait un petit bisou et il repart.

Lauren : a ce soir mon loulou. elle revient se coucher a mes cotes.

     je me rapproche d'elle, je monte sur elle. je l'embrasse sur ses tendres lèvres et je descend petit a petit dans son cou. je me frotte a elle et fais glisser ma main petit a petit de plus en plus bas. je mets ma main dans sa culotte mais elle m'arrête.

Moi : MAIS QU'ESCE-QUE TA A TOUT LE TEMPS ME REPOUSSER...

Lauren : je suis désolé chérie je voudrais tellement te le dire mais je n'y arrive pas.

Moi : bas oui comme d'hab. je retourne de mon cote et ne la regarde plus.

je sens mes larmes coulé petit à petit, c'est plus fort que moi mais je ne peux m'empêcher de pleurer... j'ai mal, a croire qu'elle ne veut pas le faire avec moi....

=======================================================

Excusez nous pour se chapitre extrêmement court par rapport au autre, mes nous devions même pas le faire celui ci... c'est simplement un peu plus ! 

Forbiden love ( Camren )  { EN PAUSE  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant