(1987- personne n'est FAMOUS dans cette fiction)
MICHAEL PDV:En ce bel après-midi de juin, je suis invité chez mes parents. Hier, mère m'a appelé pour prendre des nouvelles et m'a demandé de venir vers 5pm pour profiter du soleil chez eux.
Maintenant que j'y pense, je me demande si ma magnifique Beyoncé est toujours avec Shawn?
Par ce que clairement, ces deux-là là n'ont aucun point commun...
Et surtout, ils ne s'aiment pas...Après, je suis pas du tout jaloux! C'est que ça me désespère de la voir vivre aussi tristement.
Et dire qu'elle pourrait être dans mes bras à cet instant...
Si seulement elle lui avait dit...
Si seulement elle était restée......
BEYONCÉ PDV:
(BIP!!BIP!!BIP!!B-)
-TA GEULE!!, dis-je au réveil de Shawn qui me fait chier de bon matin-ATTEND, QUOOOI?!?!!! Je (re) regarde l'heure que m'indique ce fichu réveil, et vois que c'est pas le matin... ou du moins plus!
Alors je saute de mon lit en vitesse puisqu'il est en réalité 4:47PM!Je descends en courant des escaliers, puis je mange un yaourt et un fruit (clairement, j'ai pas le temps de me préparer quelque chose à manger) et je remonte pour me préparer.
Car oui, cet après-midi, ma famille m'a invité (avec Shawn...😒) à une Pool Party chez eux.Enfin prête, j'entends Shawn sortir de son bureau. Voyant que je suis prête, il part vite se changer lui aussi, puis nous partons chez mes parents. Bizarrement, j'espère quand même qu'arrivée là bas, je croiserai Mike, rien qu'un simple bonjour me suffirait.
Ça ne fait que quatre mois que Shawn et moi sommes "mariés", et pourtant, je pense toujours à lui, ce furent les quatre mois les plus longs de ma vie! Mais j'imagine qu'il est passé à autre chose depuis le temps.
Pas tout à fait comme moi......
MICHAEL PDV:
Je gare ma voiture devant la villa de mes parents, puis, après avoir éteint le contact, je descends, ferme la portière et entre enfin chez eux.
Alors que je me trouve encore à l'extérieur, j'entends une voiture se garer non loin de chez mes parents. Alors je retourne sur mes pas, intrigué, et aperçois une jolie jeune fille se garer devant la villa de mes anciens voisins, les Knowles. Et je me rends compte que c'est Solange, la sœur de Beyoncé. En me remarquant, elle soupire brièvement puis me fait un signe de la main et un sourire en coin. Elle n'a pas changé.
Elle a toujours été gentille avec moi depuis qu'on se connaît. Pas comme certaines...
Alors je lui rends la pareille et retourne chez mes parents.Je toque à la porte d'entrée, mais à peine ai-je eu le temps de m'exécuter qu'elle s'ouvre en grand sur le sourire chaleureux de ma mère. Alors elle me prend dans ses bras et me fait rentrer.
-Michael, ça fait si longtemps que tu n'es pas venu nous voir!!, dit-elle, presque les larmes aux yeux.
-Maman, tu exagères! Je suis venu il y a à peine une semaine!, dis-je, amusé par sa réaction.
VOUS LISEZ
MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]
FanfictionHim? Maintenant c'est un connar, un drogué, il est dure, violent mais surtout encore amoureux d'elle... Her? Aujourd'hui elle est sensible, brisée, elle a très mal, mais elle ne peut détacher ses yeux de lui... Prologue: "-Tu es mon Roméo, mais je n...