MICHAEL PDV:
M: On arrive bientôt! Réveille toi!
Je la vois se réveiller tel une princesse. Elle est magnifique sous tous ses angles, c'est une perle rare cette fille.
Alors je souris rien qu'en pensant qu'elle vient avec moi ce soir, mais à vrai dire ce n'est pas vraiment un rancard puisque je l'emmène à Smooth Criminal.
Les BAD y organisent une fête en célébration de la première année passée entant que BAD et pas THRILLER. Également la création de la société Smooth Criminal et plus de BluePrint.
B: Mais on va où au fait?
M: À une fête.
B: Quoi?! Genre une soirée organisée par quelqu'un que je ne connais pas...?
M: C'est moi qui organise la fête.
B: Bah alors pourquoi on va pas chez toi et pourquoi tu m'emmènes?!
M: Parce que on fête les 1 an de Smooth Criminal avec les BAD.
B: Attend, tu veux dire qu'il y aura tous les BAD à cette soirée?!!!
M: Bah non! Il y aura aussi leurs copines... qui font un peu parties du gang.
B: Donc je serais comme une intrus là-bas?! Surtout que je suis l'ex à Shawn!!
M: Non, car tu n'es justement plus avec et je tout le monde sait que tu m'appartiens.
B: Pardon?! Je n'appartiens plus à personne à présent!
M: Alors sors de la voiture et retourne chez toi à pied.
Lui dis-je sérieusement droit dans les yeux alors qu'elle me regarde encore choquée.
B: Q...quoi?!
M: Dépêche. Toi.
B: Ok, si c'est comme ça bah j'm'en vais!
Elle sort de la voiture et commence à pleurer en repartant chez elle pendant que je redémarre ma bagnole.
Je vais faire le tour et finir par la croisée et lui dire de remonter dans la voiture. Car avec tous les fous qui traînent ici j'ai quand même peur pour elle. Je crois qu'elle aura bien retenu la leçon.
Alors je fis le tour mais ne la croisa pas, elle est peut être un peu perdue en sachant qu'on se trouve dans une sorte de campagne à la nuit tombée au milieu des champs de blé.
Mais après avoir fait le tour maintes et maintes fois, je finis par penser qu'elle est rentrer chez elle. Alors je vais à Smooth Criminal avec 15 minutes de retard.
J'y entre et explique que Beyoncé n'a pas pu venir car elle se sentait mal et donc que j'ai du la ramener à mis chemin. Ils m'ont cru. Alors la soirée commence et les verres d'alcool s'enchaînent ainsi que les meufs que j'embrasse.
Cela fait bientôt 2 heures que je suis là et j'en peux déjà plus!!___
*2 heures plus tôt*
BEYONCÉ PDV:M: Alors sors de la voiture et retourne chez toi à pied.
Je suis sous le choque. Comment peut-il?
B: Q...quoi?!
M: Dépêche. Toi., me dit-il s'arrêtant à chaque mot.
B: Ok, bah si c'est comme ça j'm'en vais!
Les larmes me montent au yeux alors que je referme la portière de la voiture de cet enculé!
VOUS LISEZ
MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]
FanfictionHim? Maintenant c'est un connar, un drogué, il est dure, violent mais surtout encore amoureux d'elle... Her? Aujourd'hui elle est sensible, brisée, elle a très mal, mais elle ne peut détacher ses yeux de lui... Prologue: "-Tu es mon Roméo, mais je n...