8: Smooth Criminal.

112 10 23
                                    

[Ce chapitre contient un passage assez vulgaire, VOUS ÊTES PRÉVENU]

BEYONCÉ PDV:

Je marche tranquillement dans les rues de Los Angeles essayant de ne plus penser au petit accrochage qu'il y a eu 1 heure avant au KFC.
Mais en traversant une ruelle assez sombre, j'aperçois un corps. Alors prise de panique en croyant que cet homme était un alcoolique longeant le sol, je me mise à crier.

Ce qui fu une faute grave de ma part car quelques secondes après l'homme avait disparu pour se retrouver derrière moi mettant sa main sur ma bouche pour que je me taise.

Puis il sort une arme blanche de sa poche, qui j'imagine est un couteau à double tranchant, et le place juste en dessous de ma mâchoire prêt à m'égorger.

Alors des larmes de douleur et de tristesse coule sur mes joues, contre tout attente il me lâche et tombe au sol, alors je regarde autour de moi cherchant n'importe qui qui aurait pu l'avoir tuer et je vois un homme grand avec un chapeau habiller avec beaucoup de classe.

Je tente de m'enfuir mais avant même que j'y pense il se trouve déjà à quelques centimètres de moi. Et là, je le reconnaît: Michael Jackson. Un BAD. Alors je me rend compte qu'il m'a sauver la vie d'une façon si élégante et silencieuse que pendant un instant je n'eu cru à ce meurtre.

M: Tout va bien?

B: O...oui, oui tout va bien et merci pour ce que tu as fait.

M: 'Pas d'quoi.

B: Mais... Tu l'as tuer?!

M: Ça te pose vraiment un problème?

B: N...non pas du tout, je juste que-

Attend je rêve?!!! Je ne peux finir ma phrase car il vient d'écraser ses lèvres contre les miennes avec désir et passion. Et le baiser devînt très sensuel et passionner. Alors qu'il mit ses mains sur mes hanches, quelqu'un vient nous déranger.

T: MICHAEL??!!!!!!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE??!!

Au putain, pas elle!!

M: Tatiana?!! Tu fous quoi là, wsh?!

T: Bah j'te retourne la question!

M: J-

T: Et au fait t'es qui toi?! (Nahuda)

B: Pardon...?

T: Ouais tu m'as très bien entendu espèce de sale pute! T'es qui pour toucher mon mec?

B: Alors déjà tu vas te calmer ma grande! J-

M: Wow!! Arrêtez ça toute suite!

T: MICHAEL TU RENTRES À LA MAISON!

M: Bon déjà toi, chui pas ton chien ok?! Et je suis plus ton mec à partir de maintenant car là tu me les casses, tu vois? Alors va chercher tes affaires et dégage de chez moi!! Sale pute va!

T: MICHAEL?! C'est une blague!?

T: Bah si c'est comme ça j'me barre et toi va baiser ta pute oklm comme ça tout le monde est content!

M: Attend mais d'où tu la traite de pute? T'as cru t'étais qui pour dire ça, avec ta mini jupe de petasse là!?

B: Michael STOP! C'est bon je crois qu'on a compris.

Il souffle de mécontentement et part à l'opposé de la ruelle. Alors que moi, bah je reste là encore sous le choque.

M: Oh et au fait! Ce soir. 7:30 PM. Je serais devant chez toi, alors soit prête!

MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant