17: Al Capone

104 8 5
                                    

*retour au temps normal, dans la voiture*

(Co-écrit par SongByMichael )

🔥😏💦

MICHAEL PDV:

Je tourne la tête après avoir finis mon monologue puisqu'elle ne m'écoute pas. Elle rêve...

Bon du coup je la prévient quand on approche de chez ses parents et en même temps la sort de sa rêverie quelque peu semblante à un cauchemar.

On rentre chez ses parents et ils m'accueillent comme si nos familles n'avaient jamais eu de différents; c'est ça que j'aime chez eux, les Knowles.

On s'installe dans le salon, on boit un ou deux verres et on va s'asseoir à la table en attendant que le personnel nous serve nos plats et desserts tout en discutant de tout et de rien, ce sont des gens vraiment très sympas.

Vers 11:55 PM j'appelle mon chauffeur de nuit Bill pour qu'il nous ramène dû à notre taux d'alcool certainement élevé et je le paye puis Bey et moi allons directement dans notre chambre...
Et... elle part prendre une douche.

Alors je me dis qu'elle se sentirais un peu seule dans notre nouvelle salle de bain; c'est vrai que Neverland est quand même grand, très grand! Donc je me faufile dans cette fameuse salle de bain et me déshabille discrètement mais fait malencontreusement tomber sa brosse à cheveux du lavabo au sol et elle se retourne brusquement, non sans hoqueter de surprise.

Puis remarque qu'elle n'est pas vraiment habillée et essaie aussi stupidement qu'à son habitude de se couvrir en pensant que ça marche...😅

Elle ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose mais je crois que je l'en empêche... euh non attendez c'est pas moi, enfaite c'est mon copain, Mikezilla. C'est vrai qu'en sa présence d'habitude je le tient en laisse, mais là... disons qu'il avait envi (par pure politesse évidemment?!) de dire bonjour au corps de la plus belle femme du monde, Bee.🤤😍

Alors je m'avance vers elle et l'embrasse fougueusement avec aussi beaucoup d'amour et désir. Quelque chose me dit que je vais bien finir ma soirée moi...

*moment pas important pour le reste de l'histoire, donc pour ceux (ou surtout celles) qui ne veulent point lire de contenu trop mature ou explicite vous pouvez passer ce moment; mais il y aura quand même une suite de l'histoire du chapitre d'avant après la scène de sex*

Et donc pour celles qui sont (par simple curiosité😏) intéressées par ce qui ce passe entre Michael (ou plutôt Mikezilla🌵) et Bey,

La suite sans plus attendre
⬇️⬇️⬇️

Je la colle contre les carreaux en marbre de la douche et passe mes mains autour de ses hanches puis l'embrasse dans le cou en commençant par la fin de la mâchoire et en finissant par le début de la poitrine.

Elle commence déjà à gémir.
Je me colle contre elle et elle hoquette d'étonnement en sentent mon sexe dur contre son ventre.
Alors que je suçais et mordillais ses seins à tour de rôles elle me pris en main et avec plus d'assurance que je ne l'aurais pensé, commence des vas et viens avec ses mains si douces et innocentes.

MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant