14: Girlfriend.

70 7 0
                                    

(Ce chapitre est aussi un FlashBack qui se passe aux même moment que celui du chapitre précédent avec le PDV de Beyoncé sauf que là c'est Michael qui raconte l'histoire).

MICHAEL PDV:

Alors que je marche en direction de mon couloir je croise Beyoncé et me rappelle que je viens de prendre le mauvais couloir.

Donc je fais demi tour mais avant de pouvoir en sortir quelqu'un m'entraîne dans ce même couloir.

M: Beyoncé?! Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas en cour?

B: J'ai une question à te poser.

M: Oui?

B: Est-ce que tu sais ce qu'a Jermaine en ce moment?! Il me paraît étrange...

C'est une blague?! Déjà qu'elle me met des râteaux depuis la maternelle en me disant qu'elle ne voulais pas de moi, maintenant celle que j'aime me demande des nouvelles de son petit ami qui n'est d'autre que mon frère!?

M: Non et puis je m'en fiche de lui!

B: D'accord...

Je repars dans le couloir des senior year et elle retourne vers sa salle de cour mais avant de rentrer dans la mienne je sens le besoins pressant d'aller me caler contre un arbre dans la cour de mon lycée, seul.

Depuis très jeune déjà kaki l'habitude d'écrire des chansons quand je me sent mal ou énervé. Alors c'est ce que je fais.

Je marque en haut d Emma feuille que la chanson s'appellera Girlfriend.

"Girlfriend,
I'm gonna tell your boyfriend,(Yeah!)
Tell him,
Exactly what we're doin' (Yeah!)

Tell him what you do to me
Late at night when the wind is free
Girlfriend,
I'm gonna show your boyfriend,(Yeah!)
Show him,
The letters I've been savin' (Yeah!)
Show him how you feel inside
An' how love could not be denied (Oh no),

We're gonna have to tell him,
You'll only be a girlfriend (...) of mine!

We're gonna have to tell him,
You'll only be a girlfriend (...) of mine!

Girlfriend,
You better tell your boyfriend (Yeah!)
Tell him,
Exactly what we're doin' (Yeah!)

Tell him what he needs to know
Or he may never let you go

We're gonna have to tell him,
You'll only be a girlfriend (...) of mine!"

MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant