BEYONCÉ PDV:
Cela fait 2 mois que Michael et moi continuons de voir notre ranch changer d'une allure impressionnante. Chaque jours, dès qu'on a un peut de temps de libre on repeint les murs, on répare certains endroits abîmés de la villa qui en elle-même est assez vielle.
On se rend dans des magasins de déco, de jardinage, de jouets et objets enfantins pour rappeler ce qu'est NerverLand.
Le ranch est très bientôt fini mais on préfère attendre qu'il soit entièrement terminé avant de déménager.
Aujourd'hui je dois me rendre chez mes parents accompagner de Mickey! (=Michael)
Il est assez stressé de (re) rencontrer mes parents mais cette fois-ci entant que petite-ami.
M: T'es sûr qu'ils vont m'accepter?, dit-il avec une pointe d'anxiété dans sa voie.
B: Michael. Ne t'en fait pas! Je t'es déjà dis qu'ils t'aiment bien à présent.
M: Bon alors, j'imagine qu'on y va puisque nous sommes tout les deux prêts?!
B: Oui mais ne t'en fait pas!
Nous sommes sur la route, je conduis puisqu'on y va avec ma voiture.
Pourquoi pas la sienne?
Parce qu'il n'en a plus.
Comment ça?
Je vais vous expliquer:
⚡️FLASHBACK⚡️
*4 septembre 1987*
" J'entends quelqu'un sonner à ma porte, je regarde mon réveil- 9:34 AM. Pourquoi quelqu'un vient le faire chier à une heure pareille?!
J'ouvre ma porte et vois Michael se tenant un ÉNORME bouquet d'orchidées dans les mains ainsi que deux sacs: un grand "Chanel" et un plus petit "Guiseppe Zanotti"
M: Bonne Anniversaire baby girl!
Je lui saute au coup, les larmes au yeux et après quelques minutes, voyant certainement que je ne suis pas prête à le lâcher, il avance avec les fleurs les sacs et moi à son coup dans mon salon. Déposant tout (sauf moi bien sûr) sur une table basse en verre.
B: Je T'aimmmmmmmmme!! Dis-je émue de ces magnifiques cadeaux.
M: moi aussi mon ange.
M: Maintenant ouvre tes cadeaux!
Je les ouvres, le premier, la robe. Car oui je connais bien ces logos de marques de grands couturiers. Et quelque chose me dit que ça a dû lui coûter la peau du cul!
Alors je sors le magnifique tissu enveloppé soigneusement dans du papier pour le protéger.
NdA:(La robe ne vient pas réellement de Chanel mais les chaussures oui)
VOUS LISEZ
MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]
FanfictionHim? Maintenant c'est un connar, un drogué, il est dure, violent mais surtout encore amoureux d'elle... Her? Aujourd'hui elle est sensible, brisée, elle a très mal, mais elle ne peut détacher ses yeux de lui... Prologue: "-Tu es mon Roméo, mais je n...