BEYONCÉ PDV:
-Shawn! Où vas-tu?!, lui demandais-je, inquiète.
Shawn se dirige vite vers la porte d'entrée, puis se retourne.
-J'ai reçu un message du boulot, je doit vite y aller, me dit-il, pressé de retrouver sa voiture.
-Quoi?!! Mais au fait, tu n'as pas démissionné ce matin?, demandais-je, soucieuse.
-Si, mais de toute façon mon vrai travail ne te regarde pas! À ce soir., me dit-il, refermant la portière de sa voiture.
-Non, Shawn! Reviens s'il te plaît!, criais-je, espérant qu'il m'écoute. Mais en vain.
SHAWN PDV:
Début de la conversation téléphonique:
-Allô?, dis-je, à travers mon fixe.
-Boss, on a un très gros problème!, dit mon collègue, paniqué.
-Me dit pas qu'on t'a vu?!, dis-je, énervé.
-Juste Murphy et sa petite amie. Mais j'étais masqué,. me dit-il.
-Bah heureusement Malik!, criais-je dans mon bureau.
-Où as-tu visé?, lui demandais-je.
-Dans la jambe et près du cœur. Me répond t-il.
-Bien.
Fin de la conversation téléphonique.
Ce con de Malik commence tout juste son année parmi nous, qu'il se fait déjà repéré. Ce gosse m'exaspère...
J'examine mon bureau, et vois le dossier de ce nouvel agent*.ZAYN
" Malik Zain; 25 ans; 1m75.
-Casier judiciaire: vol à main armée, braquage de banque, agression, espionnage, combat de rue, viol, possession de drogue(s), conduite sous alcool... Etc.-Compétence: Il sait se battre avec une arme blanche et une arme à feu. Connaît (très) bien le domaine de la street. N'a pas froid au yeux. 7 ans de prison ferme.
-Spécificité: Dealer, espion, garde du corps. (Nouveau dans le gang).
_dossier privé. 16/04/87_"
ZAYN PDV:
~une heure plus tôt~Je me gare devant la maison de Murphy et prend mon flingue. J'ouvre la porte et tire directement sur Michael. Une balle dans la jambe au niveau du mollet, et une balle dans le dos. Comme il était de dos à moi il n'a pas pu me voir arriver. J'entends la p*te de Murphy se mettre à crier comme une folle, alors je me barre incognito.
VOUS LISEZ
MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]
FanfictionHim? Maintenant c'est un connar, un drogué, il est dure, violent mais surtout encore amoureux d'elle... Her? Aujourd'hui elle est sensible, brisée, elle a très mal, mais elle ne peut détacher ses yeux de lui... Prologue: "-Tu es mon Roméo, mais je n...