16: Sweet Dreams.

76 7 0
                                    

MICHAEL PDV:

Beyoncé et moi sommes entrain de manger chez ses parents. Mais quelque chose me dit que je ne vais pas rentrer sain et sauf ce soir...

__
12h16 PM

Beyoncé et moi repartons vers la voiture et nous entrons à l'intérieur. Je démarre le contact.

BEYONCÉ PDV:

Je sens mon mascara couler alors je décide d'ouvrir la boite à gants pour prendre mon anticernes de secours mais un bout de papier attire mon attention, je l'ouvre er vois: "The end is near, i love you" signed Riri.

Omg

B: Michael arrête la voiture vite!

Il frêne et me dévisage ne comprenant pas ma réaction.

Puis je regarde ma portière et vois pleins de files électriques multicolores qui se relis jusqu'à la portière à Michael où se trouve un boîtier noire avec une lumière rouge qui clignote une fois sur deux. Une bombe...

Michael regarda au même endroit que moi et sursaute.

M: Oh putain!

M: Bon alors je vais te aire passer par le coffre de la voiture et tu rentreras à la maison et moi je l' emmènerais le plus moins possible.

B: Non! Viens avec moi!

M: Bey, je connais ce type de bombes.par.cœur. Un seul petit faux pas et tout explose!

B:Ok, je te fais confiance.

MICHAEL PDV:

Elle se détache de sa ceinture, passe derrière et j'ouvre le coffre à l'aide d'un bouton spécial, un peu caché derrière mon volant. Elle sort de la voiture et referme très délicatement le coffre.

M: Je t'aime, baby girl.

(BEYONCÉ'S MIND)

Ça me brise de le laisser là. Je l'aime et ne le nie pas, je lui fait confiance mais en même temps j'ai tellement peur... pourquoi n'est-il pas comptable lui qui aime l'argent? C'est vrai en plus c'est un métier sans risque, sans bombe installées dans les voitures...

MICHAEL PDV:

B: Moi aussi je t'aime... Mikey.

Je souris à l'entente de ce surnom et démarre la voiture et part en marche arrière pour aller dans un vieux garage de Los Angeles. Je connais une équipe de surdoués/génies qui peuvent me faire sortir de là.

Je m'y rend et appelle Cabe en restant dans la voiture.

.Conversation téléphonique:

C: Allo?

M: Salut Cabe! C'est Michael, tu te souviens?

C: Michael!! Forcément que je me souviens?! Alors comment ça va avec les filles? Toujours à courir après la perle rare sans te soucier de ce qu'il y a autour?! *rire*

M: Uh non, ça va pas vraiment enfaite...-

C: Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a?

M: Pour la faire courte, quelqu'un à trafiqué ma voiture y'a quelques heures pour y mettre une bombe et je ne peux en sortir sans la désamorcer sinon... tu connais la suite...

C: T'es où?! Scorpion arrive tout de suite!

M: Juste devant.

MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant