Je vois Michael. Michael est juste là, remplit de rage et de jalousie, prêt à explosé.
B: Michael?!
Jermaine se retourne lui aussi.
M: Sale traitre!!, Dit-il les dents serrées.
B: Michael c'est pas moi je te le jure!
M: Toi ta gueule!
Pardon?!... Là mon cerveau met du temps à comprendre ce qu'il vient de me dire en fait...
J: Tu lui parles plus jamais comme ça petit frère!
M: Je ne suis pas ton frère espèce d'enculé! Dégage de là avant que je t'éclate ta tête!, hurle-t-il.
Jermaine part reprenant ses affaires et moi bah je reste ahurit face à ce qu'il s'est passé présentement.
M: Tu peux me dire ce qu'il faisait ici?!
B: Il était juste venu pour me dire bonjour!
M: Ah oui!? En t'embrassant! Quel étrange manière de se dire bonjour tient?!!
B: Je te jure qu'il m'a forcé..., Dis-je en pleurant.
M: Bon c'est bon, vient là. , Me dit-il en ouvrant ses bras pour que je vienne à lui.
Alors je le fait et il me prend dans ses bras.
M: Ne pleure pas, ok?
J'hoche la tête en signe d'acquisition.
M: Alors, as-tu réfléchis à ma proposition?
À vrai dire j'y avait réfléchis toute l'après-midi et j'aime l'aventure et le danger alors pourquoi pas après tout?!
B: Ma réponse est oui.
Il paraît tout d'abord choqué que je réponde si banalement mais fronce les sourcils.
M: J'aimerais bien mais il reste tout de même une dernière condition en fait...
B: Vas y.
M: Il faut que tu sois ma petite amie, je sais que ça laisse paraître qu'il n'y a aucun rapport mais pourtant si. Si tu restes célibataire tous les hommes de mon gang te prendront pour une prostituée.
B. Wow... je...
MICHAEL PDV:
Dis oui putain!! Ok... à vrai dire je ment un peu car qu'elle soit ma meuf ou pas ça change rien mais je veux qu'elle me laisse enfin la chance que se soit officiel entre nous.
B: Pourquoi pas...?!
God thank's!
M: Alors c'est enfin officiel!
Je l'embrasse. Elle paraît surprise au départ mais finit par Le faire elle aussi.
Puis elle me saute dans les bras, heureuse.
M: Demain c'est pas ton anniversaire par hasard...?
B: non. Après demain!
M: Je suis entrain de chercher une nouvelle maison... tu voudrais bien venir avec moi? Comme je veux que tu habites chez moi.
B: Ok?!! Dit-elle souriante.
BEYONCÉ PDV:
C'est le plus beau jour de ma vie!!
VOUS LISEZ
MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]
FanfictionHim? Maintenant c'est un connar, un drogué, il est dure, violent mais surtout encore amoureux d'elle... Her? Aujourd'hui elle est sensible, brisée, elle a très mal, mais elle ne peut détacher ses yeux de lui... Prologue: "-Tu es mon Roméo, mais je n...