5:Single Ladies

125 9 21
                                    

BEYONCÉ PDV:
-Michael, si tu m'entends j'aimerais te dire que je tiens réellement à toi... Alors ne t'en va pas s'il te plait.

-Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de te laisser seul, regarde dans quel état tu es; avant tu étais tellement gentil et bon. Aujourd'hui tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas! Je sais que tu n'es pas un BAD* et encore moins un Smooth Criminal*.

Depuis le jour où je me suis marié, il est comme ça. Il parle mal, agit mal, couche à droite à gauche, deal et encore je crois que j'ai pas tout vu...

J'ai tellement peur que Michael ne se réveille pas- mais attend, j'ai une idée qui pourrait marcher!
Lui avouer tout mes sentiments envers lui le réveillera peut-être?

-Michael... Je... Il faut que je te dise quelque chose. Ça fait très longtemps à vrai dire qu'on se connaît, et je tiens tout d'abord à te remercier pour ce que tu m'as apporter jusqu'à présent. Et... Et je crois que je ne t'ai jamais assez dit à quel pont tu compte pour moi. Et, enfin pour la faire courte, je t'aime Michael.

Tout d'un coup, les machines autour de lui s'affolent, les battements de son coeur s'emportent! Alors je vois les médecins et infirmières se précipiter vers sa chambre où nous nous trouvons à cet instant.

Il se réveille.

MICHAEL PDV:

Je la vois. Son magnifique sourire, son beau visage, ses yeux humides par les derniers événements...
Ma Beyoncé, My Baby.

Je me fout actuellement de tout les médecins qui se trouvent dans la chambre.
Mais il ne faut pas qu'ils sachent mon nom sinon-

-Mr. Jackson?

Et merde...

-Hm?

-Vous devez signer cette feuille pour pouvoir sortir de l'hôpital dans quelques heures, me dit une infirmière.

-D'accord.

-Mais attendez, je ne suis pas blessé?, lui demandais-je étonné.

-Vous l'étiez monsieur, mais vous venez de vous réveiller après 3 mois de coma.

Attend.,.. Strfllh, Wait a Fucking Minute...., je- je suis resté 3 mois dans le coma et l'autre conne là elle me m'annonce oklm?!!!

Du coup en réalisant la chose, je me retourne vers Beyoncé.

-Que c'est-il passé pendant ces 3 mois??!!

-et bien tout d'abord Zayn Malik à était arrêter, entre parenthèse c'est celui qui t'a tiré dessus, ensuite j'ai rompu avec l'autre enc*lé de Shawn qui était le boss de Malik et qui l'a engagé pour te tirer dessus, hum.. Ma sœur Solange est enceinte de jumeaux si ça t'intéresse, et à oui aussi! Comment ais-je pu oublier ??!, se dit-elle avec sarcasme. Y'a ta pute dans la salle d'attente! Une certaine Tatiana Thumbtzen. Elle m'a dit que c'était ta nouvelle petite amie, donc je sais même pas pourquoi je suis encore là. Aller salut!, dit-elle froidement.

-Non Bey attend!!

Le problème c'est que c'est vrai... Tatiana est vraiment ma nouvelle petite amie. Avant l'accident, je l'avait rappelé car j'avais besoin de m'excuser pour mon comportement de la dernière fois et on a finit par sortir ensemble.
Et donc je me suis mis celle que j'aime à dos...

Et donc je me suis mis celle que j'aime à dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____
Single Ladies

All the singles ladies, now put your hands up

Up in the club, we just broke up

I'm doing my own little thing

Decided to dip and now you wanna trip

'Cause another brother noticed me

I'm up on him, he's up on me

Don't pay him any attention,

'cause cried my tears

Three good years

Ya can't be mad at me

'Cause if you liked it then you should have put a ring on it

Don't be mad once you see that he want it

If you liked it then you should have put a ring on it

I got gloss on my lips, a man on my hips

Hold me tighter than in my Dereon Jeans

Acting up, drinking my cup

I don't care less what you think

I need no permission, did I mention

Don't pay him any attention

Cause you had your turn

And now you're gonna learn

What it really feels like to miss me

'Cause if you liked it then you should have put a ring on it

Don't be mad once you see that he want it

If you liked it then you should have put a ring on it

Don't treat me like things of this world

I'm not that kind of girl

Your love is what I prefer, what I deserve

He's a man that makes and takes me

And delivers me to a destiny, to infinity and beyond

Pull me into your arms, Say I'm the one you own

If you don't you'll be alone

And like a ghost I'll be gone

All the singles ladies, now put your hands up

'Cause if you liked it then you should have put a ring on it

Don't be mad once you see that he want it

If you liked it then you should have put a ring on it.

____
Hello j'espère que vous avez kiffer ce chapitre, j'essaierai d'en poster un autre dans la journée ou très bientôt! N'oubliez pas de voter pour ce chapitre si il vous a plus, car ça m'encourage beaucoup de connaître votre avi!❤️

"Bye, Carla🌻🐝."

MJ&Bey- Hidden Love [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant