Chapitre 8

4.9K 341 25
                                    

Je t'aime et te pardone Horiane"

Après l'entente touchante de ses mots j'ai versé quelques perles et j'ai appelé ma famille en disant bien à Noham que c'était un problème familiale Urgent car je ne veux pas qu'il ce mêle à sa...Sa ne le regarde pas...

Ma mère elle commençait à pleurer mais elle arrêtait vite en disant qu'elle n'avait pas le droit parce que c'était mon jour Hafa versait quelque larme 1 par seconde mais elle se retenait de finir en sanglot devant ma mère..
Mes frères on versait une larme en baissant leurs têtes..

Ma famille a directement enmené mon père à la morgue...Ils m'ont tous dit au revoir en me disant de prendre soin de moi...

Je retourne donc à la salle, je vois que Kelly est pas encore parti..

Moi : Hey

Elle: Tu tiens le coup Horie

Moi: oui appelle moi Horiane tu veux

Elle: Même si -

Moi: Il ne détruira pas mon identité...

Elle: Dak.. Viens...

On c'est pris dans les bras.. et elle m'a dit qu'elle devait rentrer...Je vois Noham au fond sur le trone don je vais le rejoindre...

Moi: on peut rentrer ?

Lui: Tiens donc Madame ne fait plus la muette..

Moi: c'est pas le moment là...

On a dit au revoir aux autres et on est parti dans la voiture :

Lui : t'a quoi?

Moi: rien.

Lui: tu-

Moi: Je peux te demander quelques choses?

Lui: ME COUPLE PLUS JAMAIS LA PAROLE !

okeiy le gars ya même pas deux secondes il allait bien bref...

Lui: Tu veux quoi?

Moi: ...

Lui: t'as cru j'allais te léchée le cul? Mdr Nike ton père !

Okeiy, mon père il est décédé ya même pas une heure le gars il me balance ça ! Wookeiy il m'a chercher ! Dès qu'on est arrivé jsuis descendu... Jme suis même pas occupé de la décoration jsuis monter dans ma chambre, j'ai fermé à clef et je me suis effondré!
Pas par rapport à lui mais il m'a rappelé qu'il était mort...

Le LENDEMAIN...
8h déjà debout je sors de la chambre, vais me doucher brossé les dents etc. Rituel quoi, puis je visite un peu ma chambre, y avait deux autres portes un dressing et une grande pièce vide, j'ai décidé d'en faire ma salle de bain !

Ouai ouai mdr.. donc j'ai appelé un spécialiste! Et je suis descendu il m'a dit qu'il peut commencer dès demain donc je lui ai dit ok. Bizarrement sa voix me rappeler grave quelqu'un mais bon...

Je prépare mon petit déjeuner et tout, ménage ouai ouai les noirs et le ménage une grande histoire d'amour mdr... je fini puis ya l'autre qui ce ramène...

Lui: Ya quoi à bouffer?

Moi j'ai même pas répondu jme suis levée jsuis allé dans ma chambre sans mentir cet appartement il est à croquer 😍

Bref..il me retiens!

Lui: J'TE PARLE!

Moi? Je regardais sa main genre pour dire pourquoi tu me touche ?

Lui: OH!

Moi:...

Lui: MAMA AIDE MOI J'VAIS LA HAGAR!

Moi: mdr t'a cru je suis un punching-ball t'as cru sur ma face ya écrit BONNE et vas y remballe...

Il m'a plaqué dur le mur d'une force 😣 j'ai cru j'allais perdre mon dos..

Lui: tu n'est pas une bonne non, tu est MA BONNE alors va faire à manger !

Moi: Nanh.. et tu vas faire quoi?

Il a mis un coup de poingsur le mur il a claqué la porte et est parti!

BON DÉBARRAS !

PDV de Noham:
Elle me rend fou cette meuf!
A chaque fois que je tente une approche elle me repousse cette Keh... Mah aide moi je veux pas la frappé! Putin cette meuf c'est un labyrinthe infini wesh.. Le luxe ne l'influence pas.. JE ne l'influence pas.. en plus elle est bizarre en ce moment elle parle plus calmement... bref je pars voir une de mes keh j'ai besoin de me divertir...Je trouverais sa faille...

PDV de Horiane:
Je décide d'appeler Kelly parce qu'elle me manques déjà mdr

Elle: Ouai

Moi: Sa dit quoi journée piscine ?

Elle: Ouais celle auprès de chez moi ?

Moi: Non viens chez moi tkt mm pas!

Elle: J'amène quoi?

Moi: Seulement tes fesses!

Elle: mdr ouai j'arrive...

On raccroche jsuis tranquille la mais la semaine prochaine reprise du taf... 20 minutes après elle se ramène..La meuf je lui ai dit de venir sans rien elle me montre elle vient avec des bonbons des chips et tout...Moi sa me dérange pas 😍Mdr..Je l'ai dit que j'avais une surprise pour elle donc j'ai mis un foulard épais sur ses yeux et ont est allé dans mon jardin..Je lui retire et tout et la meuf elle crit..

Elle: MAIS POURQUOI TU M'A PAS DIT QUE TU AVAIS UNE PISCINE AUSSI BELLE..? DÉJÀ POURQUOI TU M'AS PAS DIT SUE TU AVAIS UNE PISCINE TA MÈRE...?

Moi: Pourquoi tu cris même ?

Kelly: t'as trop de la chance

Moi:..Et Nathan ?

Kelly: Tranquille et toi d'habitude tes bons délire et tout c'est la première fois jte vois comme ça! C'est la mort de ton-

Moi: ouais mais j'ai pas envie de parler de ça donc allons faire à manger !

On est parti on a fait un barbecue entre fille mdr on a bien mangé on a pris un bain et tout perso sa ma fait du bien de faire tous sa avec elle 😍👭!

20h50...
Je décide d'aller faire une virée dehors avec elle... on a pris sa Mini 🤗 et let's go...

On est allé ce prendre des pizzas et on c'est installer sur un banc, on a continué de parler de parler je voyais bien qu'elle essayait de ma faire rire mais je me contentais de sourire..

On est rentré vers 22h mdr trop bonne journée la!😍

?: T'ÉTAIS OÙ TU FAISAIS TA KEH?

moi: qu'es ce que sa peut te faire ?

Noham: TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

Le gars il m'a tiré les cheveux...et il m'a enfermé dans une pièce sombre mdr! Sans mentir jme vois bien rejoindre mon père ! RAF (rien a foutre) à ce moment j'ai senti des vertiges traverser mon corps quand sa me fait sa sa veux dire que je ne le pense pas vraiment... 😑



Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant