COUCOU JE VOULAIS VOUS DIRE QUE DEMAIN JE PUBLI LE DERNIER CHAPITRE DU LIVRE : IL EST DÉJÀ ÉCRIT...
Je vous passe 1mois.. j'arrête pas de vomir en ce moment... aujourd'hui je vais voir un médecin... bref.. je squatte plus chez Kelly je suis parti chez Merhy.. Noham n'est pas parti au Maroc je m'en veux un peux..
Bref.. je me prépare
GGooo...
[...]
Médecin: Ne vous inquiétez pas Madame vous n'êtes pas malade félicitations vous êtes enceinte de 2 mois...
ENCEINTEEEE?!!!!
je souris faiblement le remercie.. et m'en vais...
Je suis contente mais je suis sous le choque.. waw je.. faut que j'aille annoncé la nouvelle à mes fratés...Je rentre à la maison... j'envoie un message a Kelly pour lui dire de me rejoindre chez Merhy...
J'attends... la porte sonne.. j'ouvre avec un large sourire... mais il s'efface aussi vite quand je le vois.. son regard est noir et vide.. sa barbe à grave pousser j'aime bien.. il a des bleus.. aussitôt je le vois je ferme la porte sur lui et ferme a clé... Merhy à les clés donc il ouvrira pour son pote..
Il continue de frapper à la porte.. mais je suis déconnecté...je stress... le BB il faut que je lui dise.. MERDE..
18h
J'entends la clé dans la serrure... bon je pense que Noham est déjà parti.. donc je cour ouvrir..
Ya Merhy.. je lui fais un calin et la bise puis le laisse entré..
Je referme...mais ya un pied qui coince la porte...NOHAMTchip je rentre et le laisse planté la mais il me retiens...
-Faut qu'on parle...
Moi: tes coupd on tout dit.
Lui: tu sais très bien que je voulais pas.
-tu m'as même pas laisser le temps de te raconter.
Lui: je sais... j'étais obsédé du fait que tu ne m'ai rien dit..
-je t'ai rien dit pour éviter ça justement.. mais à ce que je vois ça ne m'a servie à rien..
Lui:(souffle) smeh hbiba
-Hmm..toute façon le mal est fait...
Je me retourne et me dirige à la cuisine. #BASE
Je prend des bonbons des gâteaux... et je monte dans ma chambre...Je met un film.. 2 min après Noham me rejoint il se couche et mange MES bonbons... je l'ai regardé sal..
Lui:Bah quoi?
-touche pas à MES bonbons.
Lui: way même pas tu partages
-non.
VOUS LISEZ
Destins liés à un arabe
Fiksi UmumMoi? Horie ? Tombé love ? Jamais ! C'est l'histoire d'Horie 20ans et de Noham 22ans. Leur dire que bientôt ils vont se marier ? Ils n'auront jamais crus ! Il est possessif et nerveux ! Elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Y a t-il quelqu...