Chapitre 29

3.9K 275 15
                                    

Sur ce je ferme ma bouche j'en pouvais plus je décide de rentrer à la villa.. donc je prends les affaires que j'avais à mon arrivée.. j'éteins mon tel et je me casse avec la bmw a1..

Jarrive.. je rentre ils sont pas là... je décide de faire à manger et le ménage.. musique à fond.. puis je termine..je vois Noham rentré. ..

Lui: il faut vraiment qu'on parle alors tu vas m'écouter...

Il essaie de me toucher mais je l'esquive..

Lui: T'AS PEUR DE MOI?

-...

Lui: PUTIN!! (Balance la table basse ) écoute..

Moi: non c'est toi qui va m'écouter.. c'est fini j'en peux plus de tes sauts d'humeur t'es bien après tu tue je peux pas le supporter..tu es un monstre.. je retourne en France.

Une larme à couler deuspi.. je pleure beaucoup trop quand je suis avec lui...

Lui: tu va nul part..je fais des choses pas bien et j'assume.. je suis désolé que tu ai vu sa..tu peux pas comprendre. .

-non JE REFUSE QUE TU ME DISES QUE JE PEUX PAS COMPRENDRE SI T'AS JAMAIS PERDU UN MEMBRE DE TA FAMILLE TU PEUX PAS SAVOIR CE QUE ÇA FAIT..

je le vois entrain de serré ses poings de fou..

Lui: tg tu me connais pas  *sec*

Moi: toi non plus tu me connais pas tu sais même pas c'est quoi mon blaze..

Sans lui laisser le temps de me répondre je monte faire mes affaires .. j'appelle un taxi et je l'attend dehors..

?:tu vas nul part ta pas compris sa mère..

Moi: j'ai besoin d'un brake quitte à t'oublier..

Je monte dans le taxi suite à ces mots..

Je le vois défoncé la boîte au lettre pendant que je m'en vais...

A l'aéroport de France.. je me sens plus libre.. vous avez déjà remarqué que je suis pas du genre à faire des déclarations.. j'ai appelé Kelly pour l'expliquer elle voulait trop retourner en France mais je lui est dis de rester avec son rima et de profiter...

C'est Merhy qui vient me chercher et m'éberger pendant 2 semaine.. j'ai besoin de me renforcer mentalement .. j'ai tout expliquer à Merhy..il m'a réconforté...

Je vous passe une semaine j'ai repris le taff..Kelly m'appelle tout les jours..votre pote aucune nouvelle de lui et tant mieux..

Aujourd'hui vendredi.. je taff le lundi,jeudi,vendredi et samedi matin..

Donc je vais me préparer Merhy est déjà au taf..je me sap

Let's go avec la range

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Let's go avec la range...

J'arrive je salam les collègues...
Puis au travail je fini je rentre chez mon best...
J'entends des gens parler j'entre et je vois Noham entrain de parler au calme avec Merhy j'ai raté un épisode..il était de dos mais pas mon best il me regarde en mode surpris. Je lui fais signe de faire comme si j'étais pas la mais il fait genre " hein? Quoi?" Et Noham se retourne avec un petit garçon dans les mains..il était hnin il avait les yeux de son papa😍.. direct je lache mon sac et parle le prendre dans mes bras 😍😍..il me sourit..

Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant