Chapitre 24

4K 284 15
                                    

Je lui faisait plein de bisous..

Moi:on part quand ?

Lui:ce soir..

Moi: avec qui?

Lui: tu poses trop de questions...
Kelly et son mec, Alvin et Malick une autre fille et puis nous deux...

Moi:(souffle)

Lui:qu'es ta?

Moi: pk ya tjrs une inconnue?

Lui: commence mm pas c'est pour que Malick se divertise et regarde pas ma femme...

Moi:Hmm, je l'aime bien Malick en plus il est beau...

Je sais je cherche la merde😂😂

Lui: bah tu c'est quoi? Je l'invite pas!

Moi: arrête tu c'est bien le plus beau c'est toi..

Lui:..

Moi: arrêteuh.. fais moi un bousah?

Lui: nanh.

Moi: ok. Retiens

Je sort mais il est pas du même avis il me tient et m'embrasse puis pars.. okey..

Moi: Hey mais tu fais quoi la ?

Lui: ce que je fais ?

Moi: ouai ce que tu fais..

Lui: et vas-y parle pas avec moi.

Okey j'ai fait quoi en fait?

Je réfléchis pas plus je monte et fais ma valise.. j'appelle ma mère entre temps, je vous le dis pas mais je vois tout le temps Housman et Shanonh..

Je descend après le coup de fil, je prends mes clefs j'ai besoin de faire un tour j'aime bien être isolé même si après je suis lunatique.. je m'habille..

 je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend..

Lui: tu vas ou?

Moi:

Je suis bien décidé à lui foutre des vents attend tu m'a pas dit à l'instant de pas parler avec toi? Bah c'est se que je compte faire..

Lui: OH JE TE..

J'ai ouvert la porte et la refermé directement après... je monte dans ma gova.. Il sort en furis..

Lui: WALLAH TU ME CONNAIS PAS HORIE TU C'EST PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE..

Il avait un gun dans sa main😱😨..
J'ai direct pensé à Jeremy..

Il a tiré dans mon pneus ce batard..
Je bouillonnait mais je vais prendre mon sang froid..

Lui:sors.

Je reste dans la voiture je vais quand même pas sortir, j'ai besoin d'être seul...
Il rentre dans la voiture et pointe l'arme sur ma tempe..

Lui: QUAND JE PARLE TU M'OBÉIS
ET TU ME RÉPOND JE SUIS PAS TON PD..ALORS RÉPOND..

Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant