J'ai fait du tiep et des pastelles 🙄...
Quelques temps après ça sonne je vais ouvrir toujours dans la même tenue que ce matin...
C'est un renoi grand mais pas trop et stock petite barbe et tout, bg.. Il me regarde plutôt étonné..
Moi: salem...
Lui: Salem, Alvin...
Moi: enchanté Ho..
Lui: oui je sais Horiie tu es la femme de mon meilleur ami...
Moi: euh...oui..entre..
Je le laisse donc entrer quand Noham descend il me lance un regard noir j'ai pas compris bref, je suis parti à la cuisine... il me rejoint quelques minutes après toujours avec un regard noir..
Lui: monte.
Moi: non.
Lui: Horiie tu montes MAINTENANT...
Je souffle et monte bah oui il a bien insister et crier sur le maintenant jvaux pas il fasse une scène devant Alvin..
Il me rejoint deux minutes après..
Lui: JE SUIS UN ZEHMEL POUR QUE MA FEMME OUVRE LA PORTE EN SOUTIENT YA ALLAH JE VAIS LA BUTER..
Moi:c'est pas un soutien et tu peux ya allahé sur tout ce que tu veux tu vas butter personnes tchiip..
BIM.. une gifles pour moi..
Alors moi folle que je suis je lui ai mis un coup de poing sa race j'crois il la pas senti j'suis allé dans ma salle de bain me doucher mais il m'attrapre..Lui: wallah j'suis désolé..
BIM..une gifles pour lui..
Moi: Ne me touche pas..
J'ai fermé la porte et j'ai appelé Anna pour lui dire qu'elle peut revenir..
Quelques heures après je suis sorti de ma salle de bain quand je vous dit que c'est toute ma vie..Je me suis habillé comme ça :
( à droite )Et je suis descendu.. rien que ils me regardaient comme ça 👀...
Moi: Alvin mets toi à table.
Lui: ok.
Noham: et moi je pu?
J'ai pas répondu je me suis dirigé dans la cuisine Anna y était déjà..
Alvin: Hey, salut Anna..
Elle: Salut monsieur Alvin vous allez bien ?
Lui: je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler M. et de ne pas me vouvoyer. ..mais oui je vais bien
Elle:désolé...
Moi: enfin un HOMME GENTIL avec ANNA.
J'avais bien insister pour que Noham entende...
VOUS LISEZ
Destins liés à un arabe
Ficção GeralMoi? Horie ? Tombé love ? Jamais ! C'est l'histoire d'Horie 20ans et de Noham 22ans. Leur dire que bientôt ils vont se marier ? Ils n'auront jamais crus ! Il est possessif et nerveux ! Elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Y a t-il quelqu...