Chapitre 17

4.4K 317 32
                                    

C'est quoi se délire? Je vois elle est accompagné de MALICK, ils se tappent des barres et tout😡😠..

J'ai fait comme si zerhma, je m'en fous alors que je vois rouge frère j'ai envie de pété la gueule à Malick..

On passe à table rien que elle se met à côté de lui..

Non non cocotte je l'ai pris et je l'ai mise à côté de moi et comme on doit jouer les faux couples elle peut pas me faire de mauvais coup...

Le repas est finis j'vous ai pas présenté la mif donc ya

Kehlti Kadi: 46 ans trois enfants Mohamed 25 ans et Mamadou 23ans Fata 20 ans..
Je l'aime bien..

Kelthi fatou: 43 ans soeur jumelles de ma Mère (Kadidja) 2 enfants Malick 22 ans et Melissa 20ans..
Kelthi sur elle..

Voilà donc mes taties et cousins sont parti sauf Malick il veux quoi lui, il se dirige vers la cuisine ou est MA FEMME je le plaque contre le mur..

Moi: a quoi tu joues ?

Lui: c'est toi à quoi tu joues ? Lâche moi.

Moi: tapproche pas de ma femme compris ?

Lui: non pas compris, si c'était vraiment ta femme pourquoi tu la laisse dehors a dépourvu des hommes ?

Il avait raison mes je voulais pas lui montrer donc je l'ai lâché et je l'ai laissé aller la voir même si sa me foutait les nerfs je vais les surveiller pour voir de quoi il va lui parler..

PDV de Horiane:
J'étais en train de ranger les couverts pendant que Khalti raccompagnait ses invités, ils avaient tous aimé mon plat, Malick rentre dans la cuisine et m'aide...

Moi: merci🙄

Lui: derien..

Quelques temps après on avait finis, Malick devais partir je le raccompagne donc on était devant la porte...

Lui: wesh tu me passe même pas ton numéro ?

Moi: mdr azy 06*******

Lui: okey thanks

Il m'a fait un tendre et doux bisous sur la joue😍.. d'habitude je suis pas comme ça mais LUI..

Il est partie je m'apprêtais à rentrer quand ya votre pote y m'interpelle..

Lui: tu faisais quoi avec lui?

Moi: après m'avoir laisser dehors c'est "tu faisais quoi avec lui"? Je l'ai galoche !

Je m'y attendais donc j'ai esquivé sa gifle et je l'ai pousser pour rentrer..

On c'est réinstaller au salon, votre pote est arrivé quelques minutes après il c'est assi à côté de moi... et ma chuchoter que je cite "j'allais voir à la maison".. bref.

Kelthi: que les choses sérieuses commencent...

Tonton (père de Noham): nous sommes réunis nous quatre ce soir pour parler de mon putains de fils...

Kelthi: Arrête de parler de mon enfant de la sorte..
Donc je sais que ce n'est pas facile pour toi mais Horie il faut que tu accepte cette enfant car sa mère est venue nous voir il y a pas longtemps pour nous dire qu'elle ne l'assumerai pas ton mari ici présent à décider de l'assumer des sa naissance tu vas donc devoir l'adopter et être sa mère..

À se moment je ne l'entendait plus je j'étais choquer de la a me dire de l'accepter comme mon belle enfant je peux comprendre mais être maman je.. fin, waouh on me l'aurais dit il y a pas longtemps que j'allais me marier et avoir un enfant je ne l'aurais jamais crus.. elle continuait de parler mais je n'entendait que le mot Maman..

Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant