Elle: rien.
Moi: fait voir?
Elle: non.
Moi: J'AI DIT FAIT VOIR...
Elle: CRIS PAS SUR MOI!
Je pris son bras de force, elle ne pouvait plus le bougeait même si elle se débattait comme elle pouvait..
Ce que je vois est atroce, elle avait comme des grosse papa cicatrice sur ses veines wesh..j'ai vu rouge..
Moi: T'ES SUICIDAIRE???!!!
Elle: c'est du passé.
Moi: POURQUOI T'AS ESSAYÉ DE TE SUICIDER?!!
Elle: je veux pas parlé de sa ok?
Je pétait un cable, je commençai à frapper sur les murs j'ai foutu la télé dans l'eau ma playstation aussi, je voyais rouge j'avais une envie de meurtre..
Je sentais comme des petits bras autour de ma taille je savais que c'était elle...
-Calme toi..
Moi: dis moi qui t'a fait ça..
Elle: j'arrive pas à en parler...
Je me suis retourné, j'étais trop choquer, elle m'a embrassé c'était doux😍 je l'ai soulever et je l'ai enmené dans ma chambre mais je voulais pas qu'elle se sente poussé donc on c'est coucher et on a dormi ensemble moi même j'étais choquer, je me suis réveillé elle était dans mes bras, je la contemplait, elle est magnifique..
Wow, wow, wow elle m'a ensorcelé jamais j'ai dormi aussi bien je lui ai fait un bisous au front elle c'est réveiller doucement et m'a regarder en mode "je fous quoi là?"
Elle: salut
Je l'ai embrassé pour la répondre, j'avais une question en tête..
-Qu'est-ce que tu t'es fait à la tête ?
Elle me regarda droit dans les yeux et me dis:
-je suis tombé dans un petit coma quand tu étais au Portugal, rien de grave. .
Je sais pas mais juste savoir que c'est pendant que j'étais pas la qu'elle c'est fais sa, me saoule..
Moi: QUI?
Elle: mais cris pas je suis tombé au bord de la piscine...
Moi: comment?
Elle: c'est tout bête j'étais avec Kelly je l'embêtait j'ai couru pour pas qu'elle m'attrape je suis tombé ma tête c'est cogné et je suis tombé dans la piscine rien de grave...
J'avais envie de détruire cette piscine...
Moi: COMMENT ÇA C'EST PAS GRAVE, JE TE LAISSE PLUS TOUTE SEULE QUAND JE SUIS PAS LÀ C'EST FINI..
Elle: mais c'est pas graveuh je suis juste maladroite..
Moi: M'enfou maladroite ou pas tu viens avec moi...
Elle: ok..
Moi: même si tu serrai pas d'accord tu serais venu..
Elle: tchip
Moi: fait pas ton bruit avec moi
Je sais qu'elle va répliquer donc je l'ai embrassé..
PDV Horiane:
Je lui pardonne trop vite.. mais il me procure des sensations fortes...
J'ai pas le droit de l'aimer, je me le suis promis..Je me lève pendant qu'il dormais comme un petit bb j'ai appelé kelly pour tout lui raconter, Shanonh est passé entre temps puis j'appelle ma mère quand sa sonne:
VOUS LISEZ
Destins liés à un arabe
Fiksi UmumMoi? Horie ? Tombé love ? Jamais ! C'est l'histoire d'Horie 20ans et de Noham 22ans. Leur dire que bientôt ils vont se marier ? Ils n'auront jamais crus ! Il est possessif et nerveux ! Elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Y a t-il quelqu...