Je n'ai pas le droit de pleurer je me suis promis de ne plus le faire mais c'est trop DUR!
Je verse une larme, puis deux... et toute les larmes que j'ai essayé de
Retenir s'en vont, en silence...C'est ma première fois, ma première fois et la dernière que je pleure autant... Je me le suis Promis...
22h30...
Je suis à l'hôpital, je connais très bien les personnes de l'accueil j'ai fait classe avec eux donc il mon laisser rentrer dans sa chambre...
Sa, dernière nuit...Il dort j'avais envie de lui parler mais je n'en n'ai pas le courage ...Alors j'en profite...Moi: Hallan ( rire nerveux ) j'crois que je vais t'appeler papa, je n'en aurait plus l'occasion, je suis...désolé, dèsolé de tout, je ne veux pas que tu meurs, je voudrais que tu restes, que l'on apprennent à ce connaître, j'aurais aimé que tu sois mon premier amour et pas Housman, ce n'est pas contre lui inh mais tu étais sencé m'accompagner pendant mes premiers pas tu n'as pas le droit de t'en aller comme ça, tu était sencé vivre plus longtemps voir tes petits enfants courir partout tu étais sencé les apprendre comment vivre en société, je n'ai jamais été gentille avec toi, j'ai même refuser tout contact avec toi mais je regrette si tu savais à quelle point tu vas me manquer même si je ne te connais pas tu fais parti de moi et même si tu ne m'entends pas il faut que tu sache que... je t'aime papa et pardonne moi...
Et je suis parti j'ai versé deux ou trois larme, ça m'a fait du bien je suis retourné chez moi...
Le lendemain...
J'ai un mal de crâne c'est atroce, j'ai pleuré toute la nuit...
Je prend deux doliprane 1000 parce qu'un seul ne me fera aucun effet...(Sonnerie de mon téléphone)
Hous'❤: Salut! Je sais que c'est dur mais je voulais que tu sache que je suis avec toi quoi qu'il en soit.
Moi: Merci de ton soutien...je sais que c'est aussi dur pour toi...
Hous'❤: Ouai mais toi tu ne l'as pas connu...Désolé Horiie...
Moi: Ça va tkt
Hous'❤: T'as cru jte connaissais pas...Je sais que sa ne va pas...
Je décide de ne pas lui répondre et de prendre une douche ! Aujourd'hui ne va pas être facile, mais je dois être heureuse pour lui... Quelques temps après je reprends mon téléphone même si j'avais pas la tête à sa.. je vois j'ai plein d'appel de ma famille.. ils me disent qu'il sont avec moi... je décide de rassurer ma mère en lui disant que je vais bien, même si elle sait que c'est faux...
La coiffeuse maquilleuse est venu prendre soin de moi, j'ai pas l'habitude de me maquiller donc j'ai demandé quelques choses de naturelle et pour la coiffure j'ai choisi sa, la coiffeuse m'a fait un beau chignon avec:
Je me suis habillé tranquillement:Bref... j'étais prête let's go! Moi, je ne me vente JAMAIS parce que je me trouve MOCHE...sans dec' genre j'étais toujours devant un miroir vers 11,12ans. Et depuis mes 14ans j'en ai marre je me trouve moche et même si on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais belle je ne trouve pas et n'y croit pas...
Bref, je vous passe le fait que j'étais dans une Ferrari perso sa ma saouler mdr sa faisait trop "M'a tu vu" même si avant j'adorais, à cause de ce qui m'est arrivé je m'en tape...
On arrive à la mairie (on avait fait le religieux avant, askip (a ce qu'il paraît) c'est obligé si tu es musulman. .. Il était pas mal mdr... ( il était MashaAllah ouais )
Je vous passe jusqu'à la fête, c'était bien organisé et tout toute ma famille était la (père, mère, frère soeur)...
On arrive au fâcheu moment ou il faut dansé avec Noham je veux tellement pas...
Il m'a pris la main et je me suis éloigné de lui un max:Noham: Colle toi à moi.!
Moi:...
J'étais vraiment pas bien pas parce que je suis avec lui in mais je pensais à mon père...
Il m'a regarder mal puis Le gars il ma serrer à lui genre j'étais collé à son vieux torse là BEURK... Je le poussait à fond tchip...Lui: Tu ne peux pas me résister inh
Moi: Chui pas t'es pxte alors range t'as geule
Lui: Wallah que je vais faire une dinguerie si tu continues. ...
Et enfin la musique prit fin.. Il est reparti s'asseoir et moi j'en ai profité pour aller voir mes parents...
Moi: Comment vas tu ? (En m'adressant à mon père...)
Lui: Ça va je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment...
Viens avec moi...23h39...
Lui: Tu sais je vais bientôt partir-Moi:Papa!
Lui: tu-tu m'a appelé pa-pa? Wow
Moi: (baisse la tête)
Lui: Hey, retient bien "pa jen baissé tèt ouh douvan nonm"(ne baisse jamais la tête devant des hommes )
Moi: d'accord
Lui: Tu sais ce que tu pourrais faire pour moi?... Laisser les gens t'appeler Horiane...
Moi: Je-
Lui: écoute je sais ce qu'il sait passé avec cette enfoiré ! (Il tousse)
Moi: Respire!
Lui: oui...donc...Je ne veux pas que tu cache un si beau prénom Horiie est très bien mais Horiane...c'est le prénom de quelqu'un qui m'est chère je te le dirais dans cette fameuse lettre alors m'a dernière volonté est que tu te rappelle comme ça ! D'accord ?
Moi: oui papa!
Lui : Prends soin de ta mère s'il te plaît elle a besoin de toi...
Il commence à tousser plus fort que d'habitude..
Moi: Papa?
Il me dit ces quelques mots avant de s'éteindre à jamais 😭😢:
Lui : Je t'aime et te pardonne Horiane...
VOUS LISEZ
Destins liés à un arabe
Ficción GeneralMoi? Horie ? Tombé love ? Jamais ! C'est l'histoire d'Horie 20ans et de Noham 22ans. Leur dire que bientôt ils vont se marier ? Ils n'auront jamais crus ! Il est possessif et nerveux ! Elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Y a t-il quelqu...