Chapitre 37

3.2K 254 5
                                    

Je me lève vite et cours dans la chambre de Hallan.. il est plus la..

Je cours appeler Noham.. pour la deuxième fois de ma vie j'ai eu une peur, cette peur qui autrefois me détruisait..

-(paniqué) Noham!!! Noham!!!

Lui: laisse moi dormir zeubii..

-c'est vraiment urgent..

Lui: demain..

-Ay!! J'ai maall!!

Il a sursauté...

Lui: HEIN QUOI? Qui t'as fait mal?!

-ILS ONT PRIS HALLAN..

Se recouchant

Lui: tu racontes n'importe quoi il est mort..

Alors la je lui ai mis une giffle monumentale..oui j'ai profité me juger pas..

-TON FILS BOUGNOUL..

Il c'est lever vite vite hein..tchiip.. il c'est dirigé vers le dressing..attend mais non! Je le suis il va vers une armoire il fait un code?? Je vois quoii?? Des armes de malades la première fois de ma vie j'ai vu tout sa d'armes 😨 même à la police y a pas sa limite c'est un dressing😂😂 attendez repeat ?  CHEZ MOI😱😱.. Choqué.. il prend deux armes des 9mm je crois..

avant qu'il franchisse la porte..

-..tue personne..

Il m'a regarder il avait un regard de tueur 😵..bon c'est comme si j'avais rien dis..

J'peux rien faire pour l'empêcher de tué surtout après le regard qu'il m'a lancé. A moins que..

Je suis donc descendu rapidement.. trop tard..il avait déjà abattu 5 personnes.
J'ai donc pointé l'arme sur ma tempe..

-EUH EUM

Ils m'ont tous regarder..

Noham: OH QU'EST CE TU FAIS LÀ?

-JE VOUS DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE.. NOHAM DIS LEUR DE PARTIR ET DE ME RENDRE MON BÉBÉ!

Noham: QU'EST CE QUE TU JACTES LA? DÉPOSE SA LA, C'EST PAS UN JOUET, TU SAIS PAS COMMENT L'UTILISER.

J'ai armé le 9mm..

-JE RÉPÈTE PAS! VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE SI JE MEURS PAR VOTRE FAUTE..QUELQU'UN ET PLUS PRÉCISÉMENT MON MARI ICI PRÉSENT VOUS TUERA.

Noham: DJIBRIL TU L'AS TRÈS BIEN ENTENDU..RENDS LUI SON GOSSE.

J'ai tourné m'a tête vers ce Djibril..Et je l'ai reconnu.. j'y croyais pas mes yeux.. j'suis dans un rêve ou quoi??

















...





















-JEREMY!!!?

Lui:Tu sais très bien pk j'suis venu ici..pour vengé Marwan et puis toi je sais pas comment tu connais mon prénom mais si j'vous rends votre gosse-

Noham: JE NEGOCI MÊME PAS AVEC LUI!

-attend laisse le finir...

Il m'a regarder méchant..

Lui: Kader dois me laisser en vie.

Noham= Kader

Noham: Alors va loinn très très très loin parce que si je te retrouve-

-C'est Ok.. rend le moi..

Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant