Chapitre 35

3.7K 267 5
                                    

Quelques minutes après il me rejoint et me regarde mal..

Lui: depuis quand tu fumes..

-..

Lui: JE RÉPÈTE..

-c'est pas la peine je répondrai pas

Il serre sa mâchoire je commence à voir sa veine sortir.. on vient pas juste de se réconcilier? Je le prends dans mes bras c'est mon chéri.. il répond et me porte..

Lui: pourquoi t'es sortie du lit?

-pourquoi tu veux le faire souffrir?

Lui: je refuse de perdre un autre membre de ma famille..

-et la solution serait de l'faire souffrir..

Lui: je lui ferait souffrir un point c'est tout..

Je descend sur lui et monte.. il me retiens..

Lui: que tu le veuille ou non..

Je le regarde méchamment..

-stp fait pas sa ta pas le droit laisse le karma le faire à ta place.

Lui: attend..tu l'aime encore ?

-..

OMG j'ai jamais réfléchi a cette question.. Il me regarde méchamment..

Lui: c'est donc ça in.. tu l'aime encore..

Il monte.. je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu.. je ne retournerai pas avec Marwan mais les sentiments n'ont pas disparu.. du moins à moitié.. il m'a fait souffrir c'est sur mais j'étais heureuse avec lui.. attend Horiane qui essaie tu de convaincre ton coeur ou ta raison?

Non.. je raconte n'importe quoi c'est mon premier amour je l'admet mais celui que j'aime et que j'aimerais toute ma vie c'est Noham..

Je décide de monter..j'ai vraiment déconner le pire c'est qu'il a agit calmement.. j'ai beuggé sur une question aussi stupide.. je connais pourtant déjà la réponse..

J'arrive j'ouvre la porte je vois un BORDEL dans la chambre non mais tout était renversé canapé télé tout.. j'entre dans la salle de bain je le vois.. j'attends pas je fonce directement sur lui..

-Désolé j'aurais pas du beuggé sur la question je connais pourtant déjà la réponse.. lui et moi c'est fini y a que toi.. j'me remettrai jamais avec lui..

Lui: ça répond pas à la question..

-oui c'est mon premier amour c'est vrai.. mais je ne l'aime plus j'ai encore des sentiments pour lui mais c'est toi que j'aime.

Lui:Hmm..et comment tu le prendrais si je t'annoncai que j'ai toujours des sentiments pour Aïcha?

-attend parce que c'est le cas?

Lui: Là n'est pas la question..

-PXTIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUE Y A QUE TOI DANS MON COEUR YA QUE TOI QUE J'AIME JE M'EN FOU DE MARWAN..T'ES LE SEUL DANS MON COEUR PXTIN..

A ces mots je quitte la villa avec son drap😂 osef..
Je rentre à la maison je me douche et m'endors..en pyjama (sans blague?)

Le lendemain..

Pas de Noham en vu.. je decsend.. prépare mon petit déjeuner et pars chez Merhy!! J'me douche et m'habille..

 prépare mon petit déjeuner et pars chez Merhy!! J'me douche et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Destins liés à un arabe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant