Chapitre 1: Jour 1

6.9K 328 91
                                    




Pdv Jimin :

Je suis avachie sur ma table en faisant semblant d'écouter ce que dit le professeur impatient que la fin des cours sonne qui est pour 15 minutes et 4 secondes exactement .. Ah non 3 maintenant ..

Je dirige mon regard vers l'horloge situé au dessus du tableau et me cale sur le rythme de l'horloge qui m'endors peu à peu au fil des secondes . Alors que je commençais à m'endormir tranquillement je sens quelqu'un touché mon épaule .. Jun... Jungkook?! (encore ce rêve)

j'ouvre mes yeux pour être sûr de bien reconnaître la silhouette flou situé devant moi.

Il est ici devant moi en train de me regarder en souriant (ce sourire ...) .. Mais le problème est qu'il est toujours aussi petit .. Et moi si grand ..

Le toucher sur mon épaule se transforme en secouage .

Je me réveille en sursaut et aperçoit pencher devant moi mon prof de philo en train de me regarder avec un regard énervé .. Je compris alors que ça avait sonné ... Attend ça à sonner ??? Vite je vais être en retard !!! Je ne laisse pas le temps au professeur de me dire une remarque et part en courant après avoir mit mes affaires en vrac dans mon sac .

J'arrive à temps devant la piscine essoufflé par ma course précédente, j'observe par les vitres transparente, mon ancien cour ... Je suis tellement con ... Pourquoi revenir ... Alors qu'il ne serait pas dans un cour pour gamin de 7 ans !! Je tourne les talons rentre dans le bâtiment , et emprunte notre passage secret , j'ouvre la porte rouge qui hante tout les jours mes rêves , et monte un par un les escalier pour aller jusqu'au toit ... Je me revoit petit , courir dans les escaliers en attrapant la main de mon premier ami étant heureux de montrer pour la première fois , mon secret .. Mais la différence, c'est qu'il n'est pas avec moi .. Il n'y a plus son rire qui accompagne le mien, qui résonne dans l'espace clôt où se situe les marches . Au bout de quelques minutes je suis enfin arrivé au lieu demandé , je prend une grande inspiration , pour que l'air entre dans mes poumons, je ferme un instant mes yeux , pour imaginer sa présence au près de la mienne .. Mais il ne reviendra pas .

Après un petit moment j'ouvre mes yeux et m'installe au bord du bâtiment les jambes à l'aire .. Je regarde l'horizon , et me décide à partir pour retourner chez moi avant que ma mère se rende comte de quoique se soit . Celle-ci ne veut plus que je vienne ici , car cela affecterais mon état psychologique.. J'ai déjà perdu trop de temps ! Je descend en courant les escalier et sort du bâtiment en faisant un sprinte , j'ai de la chance que ma maison se trouve à côté , il est vrai que j'ai mis plus de temps à rentrer qu'à la normale mais je peux toujours inventer un mensonge . Je n'aime pas les mensonges , mais je préfère ça , que de laisser partir une chance de le recroiser au moins une seule fois !!

Arrivé chez moi j'embrasse ma mère et monte dans ma chambre directement , pour faire mes devoirs . Vous devez me prendre pour un fou .. Vous vous dites qu'il ne doit plus se souvenir de moi, qu'il s'en moque complètement.. Que c'est bizarre de rester sur un ami de primaire , alors que tu peux t'en faire pleins d'autre .. Le truc est que à ce moment là , je n'arrivais et n'arrive pas à me montrer , et c'est lui qui ma fait sortir de ma coquille , et cela était tellement parfait ,comme un rêve ! Mon premier et seul ami , à qui j'ai voulu vraiment tout partager . Quand il est partit , je commençais tout juste à aller vers les autres , mais quand je ne l'ai plus eus , mon repère , je suis alors redevenue distant ... Je sais que c'est idiot .. J'essaye d'aller vers les autres .. Mais je n'y arrive pas ! Pourquoi ça été aussi naturel avec lui ?

Je bascule ma tête en arrière et ferme les yeux ... Vous avez probablement raison , il à dut m'oublier et puis quand bien même je le reverrais qu'est ce que je lui dirait ? Comment réagira -t-il ? Comment je le reconnaîtrais ? Est ce que je vais le reconnaître ?

Pourquoi je le cherche alors que je l'ai peut être un jour croisé mais pas reconnus ... Je m'accroche peut être trop ... Mais je n'y peut rien , je n'y arrive pas à me défaire de lui.. De sa personnalité .

-Jimin à TABLE ! clac

La porte vient de se fermer .

J'enlève mes écouteurs et me déconnecte d'instagram , où je trias mes demandes d'amis excessive . De nombreuses personnes, qui ne me connais même pas mais regarde juste le physique ... C'est un peu contradictoire pour quelqu'un d'insociable comme moi ! Mais bon je regarde tout de même si il n'y a pas un visage familier dans la liste . Mais cela n'est pas encore arrivé .

Je descend de mon refuge et me met à table pour manger ce qui se trouve dans mon assiette . Ma mère est déjà partit , elle ne mange jamais le soir avec moi , et ne dors pas à la maison . Celle-ci est infirmière , un très beau métier qui permet de sauver des vies . C'est l'un des travailles que j'admire le plus ! Malgré l'admiration que je porte à ce métier je ne sais pas ce que je vais faire plus tard .

Il est vrai que je ne pense pas trop à mon avenir , mais plutôt à une certaine personne qui occupe mon esprit jours et nuit ... Peut-être par frustration d'avoir perdu ma seule source de bonheur . Ma mère est souvent occupée et ne me portais pas grande importance , comme maintenant . Elle veille juste à ma santé , mais ne ma jamais traité comme un être important à son égard.

C'est peut-être aussi pour cela que je me suis tant attaché à Jungkook, qui m'a fait sentir comme une personne importante pour lui. Et je ne peux pas parler de mon père car je ne l'ai jamais connus et ma mère ne veut pas m'en parler .

Enfin bref , après avoir mangé , je monte me préparer me coucher , je ne peux pas regarder la télé car ma mère coupe toujours l'électricité quand elle part . Donc il vaut mieux que je charge mon portable bien avant .

Je sors de ma salle de bain après m'avoir doucher et m'allonge dans mon lit et me prépare mentalement à la journée de demain. Sachant qu'une tonnes de filles vont venir m'accoster, comme d'habitude , que de nombreuses personne que je ne connais pas vont essayer venir me parler .

Je dit bien essayer , je ne suis pas méchant et ne veut exclure personne , mais quand on me parle je n'arrive qu'a regarder par terre et triturer mes doigts dans tout les sens . Que ce soit filles ou garçons . Cela ne change rien. Je soupire, en pensant à ma journée de demain qui s'annonce comme telle a été imaginée . Mais me regonfle d'espoir sachant , que je vais faire mon petit rituel , mais cette fois plus tôt. Je sais très bien que mes chances sont infimes , mais cela m'aide à assimiler le lendemain .Je m'endors , donc le sourire essayant de croire , à ne serais-ce que cet espoir , en qui je crois tout les jours mais qui n'arrive pas .




~~Et voilà le premier chapitre ... Franchement je ne sais pas ce qu'il mais arrivée mais ça m'es venus comme ça ! En fin bref n'hésitez pas à commenter ! J'espère de même que ce début d'histoire vous à plu<3 ~~

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant