Chapitre 3: La Rencontre

3.6K 305 77
                                    


PDV jimin

Je cours, je cours je ne sais même pas depuis combien de temps ,mais je sens mes jambes trembler, alors que j'arrive en haut des escaliers , je ne peux pas me retenir et tombe essoufflé mais surtout bouleversé ....Comment ce fait il que je sois dans cet état là alors que je devrais être heureux. Sauté partout tellement ma joie est grande de l'avoir enfin retrouvé après tant d'années . Mais nan je suis juste dans le flou, ne sachant pas comment réagir. Est ce que je devrais parler à Taehyung et lui demander des conseils ? Non je n'oserais pas ... Et puis il a dut sûrement m'oublier... Si il me voyait aujourd'hui il n'aurait pas envie de me parler de toute façons.

Il a tellement changé .. De passer à un enfant souriant à celui d'un adolescent froid .Moi je n'ai pas changé , je suis resté le même . Je crois que je suis resté bloqué à cette époque espérant qu'il revienne par lui même vers moi. Et maintenant que je sais à quoi il ressemble et connais son meilleur ami qui est le plus populaire du lycée en passant . Je pourrais très bien aller lui parler .

Mais qu'est ce que je lui dirais ??

Hey tu te souviens de moi ... Non .. Normal on était que des gosses à cette époque là .. Et tu sais quoi j'ai 18 ans maintenant et je suis toujours entrain de penser à toi !

Un peu flippant non ? Je soupire et me relève pour prendre place à mon habituel position:  les jambes à l'aire à regarder l'horizon . Je ferme les yeux et met ma tête en arrière pour sentir le vent sur ma peau .

Cela fait maintenant longtemps que je suis ici dans mon repère là où je me sens bien, ou j'oublie tout ... Enfin tout, sauf celui qui occupe toujours mes pensées . J'entends des paroles en bas de l'établissement, mais ne fait pas plus attention que ça . J'aurais dus..

Hey mais regarde c'est JIMIN tu sais le gars que je te parlais à qui j'ai le sac car il à oublier !!!

Oh putain ne me dites pas que c'est Taehyung... Je baisse ma tête vers le bas et voit taehyung me faire des grand signe avec ..... Jungkook à côté de lui . AHH je fais quoi ??? Je stresse là!!!

Je relève d'un coup ma tête et part de mon repère pour descendre les escaliers sans que le mon remarque en essayant de chercher une cachette pour ne pas qu'il me trouve .

Je me dirige vers un grand placard qu'il ne ferme jamais , et vide normalement ... Enfin ça s'était qu'en j'étais jeune . Je me souviens encore qu'avec Jungkook on s'y cachais pour ne pas aller en cour . Je rigole par ce souvenir mais arrête de rire en entendant des pas derrière moi . Je me mis vite fais dans le grand placard , vide ...Heureusement pour moi! Puis je le referme.

Je monte en haut, pour voir si il y est toujours !!!

C'est Taehyung , je vais peut-être pouvoir sortir pendant ce temps .

Ok moi je reste ici .

OH MON DIEU la voie de Jungkook je croie que je vais m'évanouir elle est tellement belle!Enfin bon mon plan vient juste de tomber à l'eau ...

Quelques minutes se sont passer et des bruits venant des escaliers se font entendre .

Taehyung : Je ne l'es pas trouvé .... En plus je dois aller à un rendez-vous je vais être en retard ...dit-il en pleurnichant

Je faillis crier victoire mais une phrase m'arrêta .

Jungkook : Vas-y t'inquiète je vais le chercher et lui rendre ses affaires et puis à ce que j'ai compris il veut me voir en chair et en os !!

Taehyung : Oooh merciii , mais tu me promet de lui faire aucun mal...

Jungkook : Je sais pas ... Je verrais

Attend QUOI ??? Bref respire Jimin il ne vas rien te faire . J'entends Taehyung partir. Des pas , SES pas viennent vers moi . Je met ma main devant ma bouche pour éviter qu'il m'entende .

Jungkook : Où est tu??~~ Aller je promet que je ne te ferais pas de mal !~~

Je mort ma main pour ne pas sortir un bruit ... Assez déplacer .. Punaise sa voie me fait tant d'effet !

Tu sais , je me souviens de nous étant jeune ... Dans cette piscine ... Sérieusement ça fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vus... Allez !!~~

Par surprise je failli tomber ce qui valut un bruit , je ferme fort mes yeux et retiens ma respiration. Mais on dirait qu'il n'a rien entendu . Pourquoi je me cache alors qu'il veut juste me parler ?

Tu sais je me souviens de cette cachette...

Il caresse la porte du placard où je suis du bout de ses doigts .. Se souviendrais t-il ?

Est ce que si je l'ouvre je te trouverais à l'intérieur ?

Par un élan de courage j'ouvre la porte , pour faire face à lui étonné ... Pourquoi j'ai fait ça ?? Je dit quoi maintenant ?

Jungkook me tant mon sac , je le prends et baisse la tête puis il se pousse pour me laisser passer . J'ai encore la tête baissé en passant à côté de lui.

Je l'entends rigoler à côté de moi ,je me retourne et je manque de faire un arrête cardiaque ,il est tellement mignon ... La façons dont s'étire ses lèvres non pas changer. Je le regarde de haut en bas .. Punaise il est vraiment sexy ..

Je rebaisse la tête et rougis plus fortement .

Tu n'as vraiment pas changé !dit-il de façon tellement .. mignone 

Oh mon dieu mon pauvre cœur calme toi ... Je suis tellement heureux en ce moment même , mais je ne peux pas m'empêcher d'être figé , ne pas savoir quoi faire .

Je relève la tête quand il écrit sur un bout de papier .. Il écrit .. quoi ?

Je te donne mon numéro , pour que l'on puisse parler .. Parce que là je dois rentrer .

Il dépose le bout de papier dans ma main et s'en vas . Je décide de le suivre jusqu'à la sortie , car moi aussi je doit rentré . Il se retourne et me fait signe de la main tout en me souriant . Je reste un petit moment sans rien faire puis serre le papier dans mes mains et lui répond à son sourire , d'un sourire sincère que je n'ai pas fait depuis longtemps.

C'est avec joie que je me dirige vers chez moi . La joie de l'avoir enfin retrouvé .



~~HEYYYY voici mon troisième chapitre !!! Je pense que le quatrième ne vas pas tarder à sortir car j'ai beaucoup d'inspiration !!! BREF n'hésitez pas à laisser des commentaires .. Le prochain chapitre sera du point de vue de Jungkook!!(petit spoil ) enfin bref j'espère que ça vous à plus ^^~~

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant