Chapitre 13: déclaration

3.4K 239 191
                                    





WARNING ! lemon

PDV Jungkook :

Il m'embrasse à pleine bouge, et nos langue se rencontrent, se caressent et se sucent. Il me serre fort contre lui comme si il avait peur que je parte. Notre bave coule le long de mon menton, puis celui-ci me repousse doucement à bout de souffle.

Jimin : Jungkook tu sais que je t'aime.. Et tu crois que je vais abandonner alors que tu viens de dire à l'instant que c'était réciproque ? Si tu savais combien de temps j'ai attendu que ce moment arrive... Je n'abandonnerais pas ... Je ne t'abandonnerais jamais !

Je le regarde intensément, il va me rendre fou. Je l'attire fortement vers moi et l'embrasse, je n'arrive pas forcément à dire ce que je ressens donc j'essaye de lui faire passer par un autre moyen. Notre baiser devient de plus intense et nous essayons de nous rapprocher mutuellement. Mes mains descendent à son parfait derrière, que je malaxe affectueusement. Il gémit contre mes lèvres qui m'émoustille encore plus.

L 'excitation est à son comble, Jimin m'arrache mon tee-shirt, en même temps il mord ma lèvre inférieur. Ses mains se baladent sur mon torse et sa bouche succulente les suivent de près, il aspirent ma peau, à chaque passage et revient vers mon cou et mord mon lobe d'oreille.

J'agrippe ses cuisses et le porte, il dispose ses jambes autour de ma taille et se frotte à mon érection bien présente qui m'arrache des grognements de plaisirs.

Je le jette sur mon matelas et le surplombe directement, je déchire son tee-shirt par empressement et m'amuse avec ses tétons déjà bien durcie, par son excitation. Une main les caressent puis mon autre main est occupé à malaxer la bosse de mon copain. Ses gémissements se font répétitifs et très plaisant pour mon oreille. Je me sens vite à l'étroit mais préfère d'abord le déshabiller pour pouvoir le contempler. Je délaisse ses tétons et le marque sur toute les zones possible, ma bouche descend bien vite vers son pantalon et son souffle s'accélère. Je baisse sa fermeture avec les dents toute en le regardant, avec un regard coquin. Il pose brutalement la tête sur l'oreiller et serre les draps, j'enlève son slim d'un coup sec ainsi que son boxer qui lui provoque un gémissement de satisfaction.

Je me baisse vers son engin, et souffle dessus, un frisson le traverse.

Moi : Bonjour mini Mochi. ~

Je relève mon visage amusé et part à la recherche de ses lèvres, puis, il me retourne de force pour prendre le dessus. Il rompt le baiser, et s'appuie fortement sur mon torse, il commence à faire des mouvements de va viens sur mon érection. Je ne peux pas m'empêcher de grogner à chaque mouvements, ma respiration s'accélère.. Il est tellement beau ! Il se mord la lèvre tout en me regardant droit dans les yeux, avec ses joues légèrement rosie.

Jimin : J'ai...J'aime tellement te sentir grossir sous moi...Han~

J'avale de travers ma salive... Je ne l'imaginais pas dire des choses comme ça !

Il s'enlève tout d'un coup de moi, et, je vois qu'il attends que j'enlève mon pantalon. Je le fait donc et il me stoppe pour mon caleçon et le fait lui même, m'arrachant un grognement... Qu'est ce que ça fait du bien !

Je baisse la tête pour l'observer et rigole celui-ci est devant le mini moi, la bouche grande ouverte et avec de grand yeux.

Il relève sa tête vers moi.

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant